SUPPRIME
Montage barre anti roulis Racing Beat
Montage barre anti roulis Racing Beat
- team autoespace
YAYA oui il faut élargir les trous qui sont en 10 mm et passent à 12 mm, c 'est avec le fameux foret livrer avec qu 'il faut agrandir le trou.
Les endlinks arrières sont ceux d 'origine, la grosse pression doit surtout être sur l 'avant. L 'ensemble est rouge même doit pouvoir supporter un beau bleu
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :YAYA oui il faut élargir les trous qui sont en 10 mm et passent à 12 mm, c 'est avec le fameux foret livrer avec qu 'il faut agrandir le trou.
Les endlinks arrières sont ceux d 'origine, la grosse pression doit surtout être sur l 'avant. L 'ensemble est rouge même doit pouvoir supporter un beau bleu
Nathan
comme ça ce voit pas ... je vais sûrement les peindre en noir
RRC
YAYA en braquant les roues on voit quand même un peu de rouge . la mienne a aussi les ressorts assortis au BAR.
Je reviens encore d'un petit périple en montagne et sentir aussi nettement la dérive des 4 roues en simultanée dans des courbes de rayons moyen est très jouissif surtout que tout ce passe presque à l 'horizontal
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- stephearak
stephearak a écrit :Trés interressant tout ça!!
Tu as le poids des pieces par contre ?
Je n'ai pas pesé les pièces, mais sur http://www.rx8club.com on parle d'un total de 2kg supplémentaire avec les nouvelles B.A.R Racing Beat... A noter que ce sont les moins lourdes également