Moi je l'installe que lundi. J'en profite pour faire vidange moteur/boite/pont ar et modification des sorties d'échappement... Donc je pourai te dire ça que lundi soir... Mais je pense que oui... Non???...
Modification/Upgrade du Sprint Booster (GROUP BUY - CF P.9)
bon moi je peux répondre, donc oui on peut l'activer en roulant, on sent bien la différence une fois activé, c vrai en premiere on peut avoir quelques accoups mais bon seulement si on dose accelerateur si on appuie c'est fluide, ça prend mieux les tours donc c tout bon
, après faites le test à 4000tours c flagrant vous roulez stabilisez et puis vous appuyez sur le bouton et là ça accelere tout seul
bon moi super satisfait
ancien proprio de RX8.....
Par contre je tiens a vous précisez, et notamment à ceux qui ont pris le même interrupteur que moi, que ce dernier n'est pas on/off en fait!
Il faut resté appuyé pour activé et lacher pour désactiver ou vis versa...
Donc je vais en commander un autre car ça ne va pas. Dommage le rouge de la led etait magnifique...
Vérifiez bien que vos interrupteurs soient on/off si ils sont à poussoirs.
NicolasD, je crois que tu es bon pour en rechercher un autre...
RX8 passion !
loo a écrit :Par contre je tiens a vous précisez, et notamment à ceux qui ont pris le même interrupteur que moi, que ce dernier n'est pas on/off en fait!
![]()
Donc je vais en commander un autre car ça ne va pas. Dommage le rouge de la led etait magnifique...Vérifiez bien que vos interrupteurs soient on/off si ils sont à poussoirs.
![]()
PPFFFF...
- Greg83
Tsar a écrit :loo a écrit :Sprint booster installé!!! C'est super sympa mais je ne sais pas comment font ceux qui le laissaient constamment branché???
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas thanks mimo, t'es un chef...![]()
![]()
![]()
question d'habitude, on est pas des lopettes
Pareil Plus de soucis, même quand c'est Mme qui conduit.
Il faut faire corps avec la machine mon petit Loo, la 8 est une extension de notre âme ...
Faut vraiment que je pense à consulter qqun moi !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- Tsar
Greg83 a écrit :Tsar a écrit :loo a écrit :Sprint booster installé!!! C'est super sympa mais je ne sais pas comment font ceux qui le laissaient constamment branché???
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas thanks mimo, t'es un chef...![]()
![]()
![]()
question d'habitude, on est pas des lopettes
Pareil
Plus de soucis, même quand c'est Mme qui conduit.
Il faut faire corps avec la machine mon petit Loo, la 8 est une extension de notre âme ...
![]()
![]()
![]()
Faut vraiment que je pense à consulter qqun moi !
en même temps, ça doit pas être évident de doser la conduite au sprint booster quand la main droite est constamment appuyé sur l'interrupteur, ça doit biper sévère à moins de passer les rapports de la main gauche
.
Nicolas D a écrit :loo a écrit :Par contre je tiens a vous précisez, et notamment à ceux qui ont pris le même interrupteur que moi, que ce dernier n'est pas on/off en fait!
![]()
Donc je vais en commander un autre car ça ne va pas. Dommage le rouge de la led etait magnifique...Vérifiez bien que vos interrupteurs soient on/off si ils sont à poussoirs.
![]()
PPFFFF...
![]()
pas sûr ... enfin , tu me diras
RRC
Yaya8 a écrit :Nicolas D a écrit :loo a écrit :Par contre je tiens a vous précisez, et notamment à ceux qui ont pris le même interrupteur que moi, que ce dernier n'est pas on/off en fait!
![]()
![]()
PPFFFF...
![]()
pas sûr ...
enfin , tu me diras
Au fait quelqu'un arrive t'il a declipser le plastique du nouveau "string " pour voir apparaitre la modif faite sur la carte pour mettre un interrupteur ? parceque j'ai declipser le mien cette aprem, et si c'est juste au niveau de la masse qu'il faut faire une deviation vers un interupteur, c'est tres facile
A voir, merci
- Greg83
Au fait quelqu'un arrive t'il a declipser le plastique du nouveau "string " pour voir apparaitre la modif faite sur la carte pour mettre un interrupteur ? parceque j'ai declipser le mien cette aprem, et si c'est juste au niveau de la masse qu'il faut faire une deviation vers un interupteur, c'est tres facile
A voir, merci
[/quote]
J'osais pas l'demander !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD