layo41 a écrit :Pour en avoir roulé une, la 300c cache bien son jeu. Sous ses air de mastodonte... Le proprio m'as assuré que c'était un rail. Pour ma part c'est le coté péchu qui m'a choqué. Honnêtement elle scotche bien.
Pour avoir un dad qui a voulu se l'acheter en version... RS style on va dire, il a desuite fait demi tour à cause du chassis justement, d'après lui, c'est tout sauf un rail, réactions violentes en rapport avec un chassis construit à l'envers par rapport à une 8. Toutes les voitures récentes sont des rails quand on les garde aux vitesses autorisées, pour moi, la question du chassis, c'est en cas d'imprévu, ai-je une chance d'éviter justement l'imprévu en question ou bien mon tas de feraille va-t-il tirer tout droit en crissant des pneus comme un vieux 4x4. oO
Et si ça te scotche une caisse qui fait le 0/100 en 8S, dans la 8, tu dois avoir l'impression d'être dans un avion non ?

Sinon hormis le chassis, et l'intérieur on va dire, mais ça, vu que c'est une amerlock, on va rien lui demander de trop de ce coté, c'est vraiment une voiture qui visuellement me fait rêver, par contre, désolé mais toutes les pimp my ride et suck my big wheels 20" au dessus en photos, ça, ça me fait vomir...
Une vraiment très belle je trouve de 300C, celle dans un film assez récent de David Lynch je crois avec un ancien tueur de la mafia qui se fait passer pour un paisible patron de bar dans l'arrière pays qui est rattrapé par son passé, un mafieux joué par Ed Harris en conduit une dedans, elle est noire, vitres teintées et jantes très légèrement dans le ton chromé, très simple, mais sublime et la touche voiture de tueur à gage qui va bien !