PS: Je pense que le bambin aime le rouge à cause d'une marque Italienne connue.... [/quote]
alors las je t'arrete tout de suite. y a deja une italienne a la maison et sa suffit
si cela peut te rassurer quand il voit une peugeot dans la rue il appelle sa une ferrari , perso je sais pas pour lequel des deux c'est le plus blasphématoir
non non il adore tout simplement mac queen et ses deux miata, entre parenthèse ça c'est plutot pour ma femme qui adore les mx5, donc quand il entend le bruit je te fais pas le raccourcci
j'ai vus quelque épisode sur top gear et effectivement c'est une muscle car:
CAR c'est la voiture américaine en question
MUSCLE c'est ce que t'as interet a avoir pour faire mumuse avec.
voila pourquoi ont voit toujour des armoir a glaces conduires mustang et autre.
au passage j'en ais vus une en gris au garage, meme couleur donc que mon ancienne 8 . ceci dit quand on regarde la C6 de trois quart arrière ben on a l'impression qu'elle est sacrément plus large que la 8.
maintenant faudras voir derrière le volant si cela me conviens bien. on peut avoir bien des surprises de fois.
je me souvient pour essayer la 8, j'ai porter une trentaine de dalles de beton histoire d'etre bien courbaturer. après l'essai si j'avais pu signer le chèque sans descendre de la voiture je l'aurais fais.