Contrairement à celui de loo, celui-ci a l'air d'être un vrai interrupteur ON/OFF.
Ensuite, les broches:
Les 2 grandes à gauche et à droite ne réagissent pas à la position du bouton (contact permanent vu au testeur)> contact pour la diode.
les 2 petites plus à l'intérieur, elles, y sont soumises (vu au testeur)
Quid du branchement? (les bornes - et + sont repérées donc je suppose qu'il faut les relier en suivant les polarités ; avec une double liaison de part et d'autre. Pour finir, lier le fil du string à la broche central et connecter à la masse...)
Effectivement, d'après la photo c'est un on/off...
Tu appuies il reste en bas, tu re-appuies il remonte. C'est ça qu'il me fallait!!!!!
Mais il s'éclair celui la ou pas???
Effectivement, d'après la photo c'est un on/off...
Tu appuies il reste en bas, tu re-appuies il remonte. C'est ça qu'il me fallait!!!!!
Mais il s'éclair celui la ou pas???
Il devrait, je pense. Je le saurai une fois le montage effectué.
C'est bon pour moi aussi ...string monté ! ...avec l'aide de Mr Malloc que je remercie pour ses conseils .
J'ai donc opté pour la solution de malloc, à savoir installé à la place du bouton factice à côté des boutons DSC et réglage luminosité du tableau de bord.
L'avantage de cet endroit est que l'on peut directement récupérer la masse sur un des fils existant (noir thank Malloc) et que l'on n'est pas obligé de percer...
Pour les sensations : Voiture plus nerveuse, un peut plus de punch mais effet assez négligeable à mon sens sur grosse accélération en ligne droite..
L'avantage que j'y trouve est qu'il sera à mon avis très efficace en conduite sur circuit, notamment pour sortie de courbe et surtout pour un talon/pointe ultra efficace (juste un petit coup sur la pédale et reprise dans les tours direct... )
Pour ce qui concerne le ON/OFF, ça marche impec on peut l'activer/désactiver à la volée..le top !
Sinon je tenais à vous remercier aussi pour votre retour et vos remerciements...et ravi que vous soyez satisfait de ce GB.
bon premier voyant allumé, celui d'anomalie moteur, et perte de l'accélérateur ,j'ai démarré , elle tournait mais rien sous la pédale.
coupure + nouvelle tentative idem voyant
donc j'ai enlevé SB et redémarrage toujours pareil
recoupure et re démarrage et pareil
puis roulage déconnecté pendant 5km environ avec voyant allumé
puis coupure et repos 5bonnes minutes et redémarrage SB toujours débranché et bingo plus de voyant
donc j'ai roulé 20 bornes jusqu'à chez mes parents et là avant d'arriver j'ai coupé et remis le SB , redémarrage et plus de voyant
voilà pour moi cette aprés midi donc plus de peur que de mal et à surveiller
RAS à nouveau pour moi , ce soir redémarrage nickel et toujours aucun voyant, on verra bien, en espérant que c'était qu'une connerie de passage
C'est déjà arrivé à d'autres, je crois que c'était du à un mauvais enclenchement du boitier...
Rien de grave en tout cas. Parce que ce boitier c'est de la balle!!!!!!
Jai vu sur ebay que le sprint booster pour la rx8 etait a vendre . Il dise que la version quil vende fonctionne sur la 192 et sur la 231 . Toutefois je trouves le prix quand meme dispendieux.
Ben alors personne n'est assez sympa pour ouvrir son string et nous faire quelques photos ( ne me prenez pas pour un voyeur ) ???
Nan serieusement, si c'est comme le mien, c'est juste un petit clips , ca nous permetterais de faire les modif sur nos string classique pour mettre cette interupteur !!!