grand grand c'est vite dit hein merci quand même Philippe .
je suis un peu de l'avis de Brice, il devait se trainer le petit, et puis il avait Tony-X à bord aussi, alors question poids en plus de l'aileron forcément....
je suis loin très loin
blague à part : un kit aéro + un aileron ça détruit forcément un peu le Cx de l'auto, ça doit donc jouer à haute vitesse peut être .
il y avait tony-x à bord
je ne me rappelais plus
Bon effectivement il ne devait pas y avoir trop de différence au niveau de la charge embarquée
Mais quand même malgré tout, sauf si il n'était pas à fond
Merci Grand Tsar pour tes remarques toujours pertinentes
il y avait tony-x à bord
je ne me rappelais plus
Bon effectivement il ne devait pas y avoir trop de différence au niveau de la charge embarquée
Je confirme Mister Tony-x à bord
Va falloir que je perde du poids pour la vitesse de pointe (un Raziel)
il y avait tony-x à bord
je ne me rappelais plus
Je confirme Mister Tony-x à bord
Va falloir que je perde du poids pour la vitesse de pointe (un Raziel)
je viens de comprendre pourquoi la mienne a toujours bien avancé : vu le faible couple du moteur et que je suis un poids léger, ceci explique donc cela .
je n'aurais donc aucun mérite , bon je vais demander à Tchii de suivre un petit régime et je pourrais aller encore plus vite
il n'as jamais ete question d'une course poursuite ou d'un depart lancé..je connai cette mustang (imma93) je l'ai croisé souvent sur l'A1 a coté de chez nous. je l'ai juste rejoin trankilou, je devai etre en 5 eme ou 6eme et jai acceleré normal quoi....
l'aero du kit MS me semble etre identique à l'origine (je pense pas qu'il donne un gain)..l'aileron me ralenti pas du tout non plus mais....
le mieu je pense c'est que la prochaine fois que l'on se croise Phillipe c'est que j'y aille a fond ..
il n'as jamais ete question d'une course poursuite ou d'un depart lancé..je connai cette mustang (imma93) je l'ai croisé souvent sur l'A1 a coté de chez nous. je l'ai juste rejoin trankilou, je devai etre en 5 eme ou 6eme et jai acceleré normal quoi....
l'aero du kit MS me semble etre identique à l'origine (je pense pas qu'il donne un gain)..l'aileron me ralenti pas du tout non plus mais....
le mieu je pense c'est que la prochaine fois que l'on se croise Phillipe c'est que j'y aille a fond ..
(folembray ?? ... )
Hello Raziel
Pas question pour moi de me mesurer à toi sur circuit. Je sais que j'ai perdu d'avance
Je voulais juste parler de la relance sur autoroute, mais ce sujet a déjà du être abordé plus d'une fois sans vraiment avoir de réponse tranchée.
Ce n'est pas facile, ça dépend beaucoup du rapport de boite engagé au moment de la relance, et avec 6 on peut plus facilement se tromper
Juste une petit question pour finr. As-tu un sprint booster sur ta 8 ?
oui biensur c'etait juste pour te montrer c'est tou ..en toute amitié et sans defi
sinon bah nan pas de sprint booster..
Sinon, j'ai été heureux de te rencontrer et faire quelques kilomètre avec toi
Franchement et sans flatterie ton auto est superbe comme ça.
Déjà la noire est la plus belle , mais rien à redire sur ton kit et ton aileron
A+
oui biensur c'etait juste pour te montrer c'est tou ..en toute amitié et sans defi
arrêtes t'étais à la ramasse . Non mais sérieusement je peux pas croire que l'aileron n'ai pas une influence sur la vitesse. Il faudrait essayer je pense avec une autre 231 pour voir.
arrêtes t'étais à la ramasse . Non mais sérieusement je peux pas croire que l'aileron n'ai pas une influence sur la vitesse. Il faudrait essayer je pense avec une autre 231 pour voir.
déjà fait quelques tests de relances face à Raziel avec ma 192 Sprint Booster et j'avoue qu'au tout début la 192 Sprint Booster "s'extrait" plus vite, passé ce petit moment de jouissance personnelle il faut bien admettre que les 1800tr d'écart de la 231 font leur petit bonhomme de chemin et la 231 commence à tailler sa route gentiment.
concernant une hypothétique vitesse de pointe, je suis certain que l'aileron fait perdre au moins 5 km/h, chicane mobile pleurait sur circuit rapide avec son aileron au point de l'enlever (à Spa me semble t'il)....et moi je pleures un peu maintenant avec mes roues en 19.
suite au prochains runs
cela dit et sans vouloir vexer Raziel, il sait très bien que les "runs" et autres "départs lancés" sont pas sa tasse de thé : un peu étourdi le garçon du genre : oops j'étais en 4 .
oui ca doit ralentir obligé..mai maintenant faut voir vraiment combien
faut que je compensse aileur cette perte
peut-être qu'un bon réglage de l'inclinaison serait une solution
Mais comment savoir sans une étude en soufflerie
sinon garde le. ça lui donne vraiment un air de super-car
déjà fait quelques tests de relances face à Raziel avec ma 192 Sprint Booster et j'avoue qu'au tout début la 192 Sprint Booster "s'extrait" plus vite, passé ce petit moment de jouissance personnelle il faut bien admettre que les 1800tr d'écart de la 231 font leur petit bonhomme de chemin et la 231 commence à tailler sa route gentiment.
concernant une hypothétique vitesse de pointe, je suis certain que l'aileron fait perdre au moins 5 km/h, chicane mobile pleurait sur circuit rapide avec son aileron au point de l'enlever (à Spa me semble t'il)....et moi je pleures un peu maintenant avec mes roues en 19.
suite au prochains runs
cela dit et sans vouloir vexer Raziel, il sait très bien que les "runs" et autres "départs lancés" sont pas sa tasse de thé : un peu étourdi le garçon du genre : oops j'étais en 4 .
J'aurais quand même toujours un doute sur ce coup là
question au grand Tsar.
Est-ce que tu fais patiner les roues au passage de la 3 avec le sprint booster ?
tu sais ....je parle pour moi en tout cas mais ...je pense vraiment pas que le fait d'etre devant toi ou deriere toi en depart arreter ou lancé soit vraiment trippant ....
vraiment mais je pense que l'on s'en fou royale de ca..l'important c'est toi meme et comment tu es en symbiose avec ton vehicule pour en tirer le maximum ! en courbe ! pas sur un bebete tout droit ou tu dois passer des raport...et ecraser une pedale a fond
je vais me faire prendre par une super ferrarie ..ok ...mais sur "circuit" ..je peu lui mettre la mizere du siecle..parce que je passe LES BONS raport AU BON MOMENT...et que japuie JUSTE SKI FAUT QUAND I FAUT sur l'accelerateur...QUE JE TOURNE la ou JE VEU et COMME je veux , c'est la le plaisir du defi
tu devrais pensser comme ca c'est mieu...192...231... on s'en fou c pareil...la diference c le paylote
tu sais ....je parle pour moi en tout cas mais ...je pense vraiment pas que le fait d'etre devant toi ou deriere toi en depart arreter ou lancé soit vraiment trippant ....
vraiment mais je pense que l'on s'en fou royale de ca..l'important c'est toi meme et comment tu es en symbiose avec ton vehicule pour en tirer le maximum ! en courbe ! pas sur un bebete tout droit ou tu dois passer des raport...et ecraser une pedale a fond
je vais me faire prendre par une super ferrarie ..ok ...mais sur "circuit" ..je peu lui mettre la mizere du siecle..parce que je passe LES BONS raport AU BON MOMENT...et que japuie JUSTE SKI FAUT QUAND I FAUT sur l'accelerateur...QUE JE TOURNE la ou JE VEU et COMME je veux , c'est la le plaisir du defi
tu devrais pensser comme ca c'est mieu...192...231... on s'en fou c pareil...la diference c le paylote
Hello, tu as parfaitement réagi dans un timing excellent à mon art de la provoque
Tu m'excuseras, mais c'est le privilège de l'âge
Très bon reflexes sur circuit comme sur le forum
C'est vraiment un immense plaisir pour moi de pouvoir faire des sorties avec des jeunes comme toi.
Bon week-end à toi et à bientôt