Y a t il une couroie de distribution sur ces moteurs?
au sujet du gps
j ai fai un test,pour aller de chez moi au boulot et j ai annuler la destination avant d arriver et depuis partout ou j ai rouler y a des points bleus . Comment les enlever
merci
RX8 231CH Performance GPS Velocity RED vitres noirs ailettes et rotor avant poli
au sujet du gps
j ai fai un test,pour aller de chez moi au boulot et j ai annuler la destination avant d arriver et depuis partout ou j ai rouler y a des points bleus . Comment les enlever
merci[/quote]
Pas de courroie sur ce moteurs t'inquiète
pour le GPS les points blue disparaisse il me semble quand tu le reallumeras
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
i[/quote]
Ben, vu qu'il n'y a pas de soupapes, ni d'arbre à cames...
Quand on examine le moteur, on voit que sur le principe général, c'est plus un moteur "2 temps" qu'un "4 temps". Et la consommation d'huile me conforte dans cette analogie.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
au sujet du gps
merci[/quote]
Pour le spoints bleus, si ils partent pas, c'est peut-etre que tu en enclenché une option cachée, "Recording" kekchose comme ça. ca marque ton itineraire façon petit poucet.
j ai fai un test,pour aller de chez moi au boulot et j ai annuler la destination avant d arriver et depuis partout ou j ai rouler y a des points bleus . Comment les enlever ?
Les points bleus, c'est la trace du trajet que tu as le plus récemment parcouru.
Tu peux les enlever en désactivant le mode trace. Maintenant, à toi de chercher où ça se trouve, je ne sais plus de mémoire.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)