Je mets en vente ma 8 pour passer au 2 roues...
C'est une performance pack 231ch velocity red interieur bi-ton rouge/noir du 05/2004.
Elle aura bientôt 46000 km, etat nickel intérieur et exterieur.
Pour les modif perso, elle a une ligne inox complète (collecteur XsPower, cataliseur sport RE-Amemiya et Catback HKS Legamax, voir ce lien pour se donner une idée du son --> http://www.rx8france.com/forum/ftopic8831.php )
J'ai mis un filtre à air Pipercross (c'est le même que le R-Magic) dans la boite à air d'origine.
Elle est équipé d'un sprint booster et d'ailettes latérales satiné.
Les pneus sont bon ( environ 6000 km) et je viens de changer les plaquettes avants (j'ai mis des Hawks HPS) il y a moins de 500 km
La voiture a été nourit exclusivement avec de la Dexelia Ultra. Pour la vente, je fairais une vidange moteur avec changement de filtre à huile par un MazdaSpeed et je fournirais 4 bougies iridium Racing que j'avais acheté mais que je n'ai pas changé. De plus la ligne complète d'origine se fournie...
Pour des photos ou info sur la voiture, n'hésitez pas à me contacter par MP , Mail ( vincentbastide@hotmail.com ) ou tel 06 25 11 56 52
PRIX : 18500 € a deb.
Possibilité d'échange contre R1 2006-2008, R6 2007-2008 ou CBR 1000 RR 2006-2008 + euros
Quelques photos :