Je ne sais pas si dans les 10 pages précédentes cela à était évoqué mais
pourquoi ont-ils retiré le logo Mazda. Quand c'est une poubelle Française
le logo est bien visible et quand c'est une voiture étrangère il disparait.
Je suis sûr que si cette 8 était remplacé par une 407 coupé, il y aurai
un gros plan sur la calandre à chaque arrêt de celle-ci...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Parce que Mazda n'a pas payé pour que la voiture y apparaisse, donc le logo est (mal) caché.
Dans les séries bidons @TFI genre "Le Keuf est une meuf avec deux enfants et divorcée", tu vois sans arrêt la calandre car Pigeot paye très cher pour ça.
Ouais, mais c'est pas parce que Mazda n'a pas payé pour la pub de la voiture qu'il fallait les détruire pendant le tournage (à cause du chien ?)
Si les comédiens et réalisateurs sont aussi mauvais, c'est que la production a passé tout le budget de la série dans l'essence à mettre dans les 8 !!!
Parce qu'une 8, au ralenti pendant 3 heures, ça biberonne ! (mais ça tient le café au chaud dans le coffre et dans le porte gobelet)
Tu n'as rien raté J'ai dû attendre la fin du 1er (bon j'ai raté le début comme d'hab) épisode pour voir un bout de notre belle titine. Mon copain ne me comprend vraiment pas : j'ai la même dans le garage que je pourrais admirer si je la sortais plus souvent et pourtant j'ai encore besoin de me taper une série à 2 balles pour m'entendre dire elle est vraiment trop beeeelle titine
Ca a déjà été évoqué, mais ils ont bien 2 8 rouges (au minimum).
Une complètement débagée avant arrière (sauf le RX8 à l'arrière), donc sans logo mazda avant/arrière, ni l'écriture Mazda à l'arrière.
Et une autre où ils n'ont rien enlevé.
Pourquoi 2?
Une où ils avancent comme des pantoufles avec les 2 flics à l'intérieur et coups de dialogue
Une autre pour les course poursuites "cascadesques à la française"....