Bonjour, futur acquéreur d'une rx8 (arrive samedi 12 juillet), je commence à m'interroger sur certains points, j'ai vu sur ce forum que beaucoup pense qu'elle n'a pas trop d'accélération ayant vendu depuis peu ma golf 3 vr6 je m'inquiète!!!!
je précise c'est une 192 cv de 2006 et elle a 25000km.
Apparement la conso est terrible aussi mais bon ce n'est pas ça qui me pose trop problème.
Si quelqu'un pourrai me rassurer?
merci.
futur propriétaire d'une rx8
futur propriétaire d'une rx8
futur propriétaire d'une rx8, 192cv
biniou a écrit :Merci pour votre acceuil c'est rassurant de pouvoir compter sur des personnes pour avoir des renseignements
biniou a écrit :Quelqu'un peut me dire si mes interrogations sont fondées
aprés une présentation dans le topic qui va bien.... http://www.rx8france.com/forum/forum17.php
on répondra à tes questions
sinon c'est vrai la 8 consomme beaucoup 15 litres au minimun et elle n'avance pas ...surtout la 192
RRC
- Tsar
te pose pas de questions, j'ai conduit toutes sortes d'autos et surtout des BMW jusqu'à 400 ch et je ne plains pas de ma 8 sauf si effectivement je devais faire des runs avec tous les vendredi soirs....alors là forcément 192ch c'est un peu léger face aux 300 et 400 ch de certains "djeunnss".
pour le reste tu oublieras vite ta VR6, car question châssis et plaisir de conduite la RX8 en donne pour son argent .
biniou a écrit :Si mais avec le vendeur (qui est gendarme) donc pas eu d'accélération
Tiens des gendarmes vendeurs de RX8 il doit pas y en avoir beaucoup
Ok j'avais compris que tu n'es pas allé chez Mazda mais chez un particulier
Tes questions sont bien fondées mais il ne faut pas oublier que 192CV c'est qd même pas mal pour une voiture! Et c'est certain que la 8 faut taper haut dans les tours mais c'est ce qui fait son charme et sa caractéristique à la fois, donc incomparable à une autre voiture. Et puis la Golf VR6 elle a 174CV à 5800 trs ce qui est haut perché aussi A ça tu ajoutes une super tenue route, que tu n'avais peut-être pas avec la Golf
et une sonorité inimitable
-
biniou a écrit :Je deviens impatiente de l'avoir encor 5 long jours pour avoir mes premières impression
![]()
Je voulais savoir si mazda faisait des reprogrammation moteur comme chez volkswagen?
Salut une nouvelle dans le ch'nord ?
Faut vite que l'on se rencontre
<--- j'ai mis des smiles pas fou quand meme
et sinon mazda ( a ma connaissance) ne fait pas de reprog si ce n'est celle d'origine
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
- Tsar
biniou a écrit :Je deviens impatiente de l'avoir encor 5 long jours pour avoir mes premières impression
![]()
Je voulais savoir si mazda faisait des reprogrammation moteur comme chez volkswagen?
c'est mort, moins tu touches au Renesis en france et mieux tu te portes, pour l'instant en tout cas.....
....car au japon une ECU spécifique + un collecteur et un catback fait gagner 20ch à la Rx8 (Knight Sports par exemple) mais la reprog ne marcherait pas sur nos PCM français .