J'ai parcouru les 7 premières pages de la section "garage" sans trouver un cas similaire. Alors je vous préviens, c'est peut être psychologique
Je m'explique : Hier et aujourd'hui j'ai entendu des bruits (non je suis pas fou !) venant du moteur, mais ça se produit lorsque je reste sur "un petit filet de gaz" c'est a dire sans accélérer, ni décélérer, donc je n'ai à ce moment plus de bruit d'échappement.. Et ça "râle" un peu, on dirait un V8 !
Je précise qu'il n'y a pas de perte de puissance, ça vibre pas, ça râle pas quand j'accélère ou décélère... Voilà juste sur ce petit filet de gaz ! Alors pourquoi je dis que c'est peut être psychologique, c'est parce que mon échappement fait tellement de boucan que je m'en suis peut etre pas apreçu avant, et peut etre parce que je fait pas souvent de route..
Donc voilà je vais reprendre ma titine pour mettre de l'essence, tester un peu, prendre un Coca bien frais aussi ( ) et pour l'instant dites moi si vous avez un bruit similaire ou si c'est le silence total... (d'ailleurs chez Total, je dois y aller
)
PS: j'ai mi un décata, donc serait-ce a cause de ça que j'entende plus le moteur ?