coucou Vine
C'est sans doute du à mon grand âge, mais je n'ai pas bien capté
quelles sont les prestations offertes pour les 50€ ?
C'est le parking + l'entrée pour 2 personnes ?
Bibi
A+
C'est bien ça, l'exposition de la voiture dans notre espace club pour les 2 jours pour 2 personnes (sinon entrée 1 personne 1 jour --> 17 euros)
Et la parade de clôture sur le circuit le dimanche après-midi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine,
Est-ce qu'on peut venir uniquement pour la journée du dimanche ?[/quote]
Bien sûr mais tu auras le choix de payer quand même 50 euros pour rentrer ta 8, ou bien le prix de l'entrée (17 euros par personne) mais la 8 restera sur les parkings extérieurs visiteurs.
L'organisation de ce week end ne fait pas de prix pour 1 journée concernant les exposants
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine,
Est-ce qu'on peut venir uniquement pour la journée du dimanche ?
Bien sûr mais tu auras le choix de payer quand même 50 euros pour rentrer ta 8, ou bien le prix de l'entrée (17 euros par personne) mais la 8 restera sur les parkings extérieurs visiteurs.
L'organisation de ce week end ne fait pas de prix pour 1 journée concernant les exposants
Bon je vais déjà m'inscrire ça sera une bonne chose de faite
Merci pour ces renseignement
A+
Vine,
Est-ce qu'on peut venir uniquement pour la journée du dimanche ?
Bon je vais déjà m'inscrire ça sera une bonne chose de faite
Merci pour ces renseignement
A+
Le restaurant retenu le samedi soir est Le Grain de Sel à Reims-Tinqueux
Le prix est de 23 euros par personne, vin, eau et café compris.
Vous devez choisir l'entrée et le dessert sur la fiche d'inscription dans le 1er message.
N'oubliez pas, il nous faut les fiches d'inscription remplie pour le 28 juillet car nous devons donner le desciptif de chaque RX aux organisateurs du Week-End de l'Excellence et confirmer les menus avant les congés du restaurant.
Pour le moment, une seule fiche d'inscription a été reçue (Yaya)
Je ferai un récapitulatif au fur et à mesure des inscrits dans le 1er post
Nous préparons activement ce grand week-end, qui s'annonce excellement bien.
400 voitures de club historiques ou de prestige sont attendus cette année et le RRC en fera partie.
Vous pouvez avoir un aperçu de cet év&...
400 voitures de club historiques ou de prestige sont attendus cette année et le RRC en fera partie.
lire la suite . dom"
A croire que le mois d'Août, c'est un mois de trop ! ! !
lire la suite . dom"
A croire que le mois d'Août, c'est un mois de trop ! ! !
La Karmeliet vous joue des tours les loulous
Ok pour moi si vous acceptez les non-membres du revolution rotor club
demande à Vine par MP si il y a possibilité ou non, mais le mieux serait de t'inscrire au RRC pour pouvoir bénéficier du tarif négocié de 50€ et pouvoir exposer ton auto, car sinon c'est 550 € tarif officiel de ce j'ai compris !! au pire on te rencontrera avec plaisir en tant que spectateur .
+1 on sera là mais pas d'hôtel finalement.
Yaya & Yayette (RX-8)
BB59 (RX-8)
Dom & Vine (RX-8)
Françoise et Leslie (Rx8 ou 7 )
Tony-x (esperons pas en mode blazé )
Pistache (RX-8)
Nasp (RX-8)
Car et Vid (RX-8)
Tsar et Tchii (RX-8...si j'ai encore mon permis...)