1er groupe : Lauren Harris
2ème groupe : Avenged Sevenfold
(J'ai pas aimé ces 2 groupes )
Puis Maiden (si je ne me trompe pas ) :
01- Churchills Speech/Aces high
02- 2 minutes to midnight
03- Revelations
04- The trooper
05- Wasted years
06- The number of the beast
07- Can I play with madness
08- Rime of the ancient mariner
09- Powerslave
10- Heaven can wait
11- Run to the hills
12 - Fear of the dark
13- Iron Maiden
14- Moonchild
15- The clairvoyant
16- Hallowed be thy name
Non non Vine tu ne te trompes pas c'est bien Maiden que tu es allée voir
En tout cas sympa la setlist, que des anciennes en fait, ah Bercy que de bons souvenirs (Madonna 2 fois!!! Et elle n'était pas aussi musclée )
J'ai oublié de préciser qu'aux premiers abords l'album est assez difficile d'accès et qu'il faut plusieurs écoutes pour capter l'essence de ce chef d'oeuvre...
Bon, ca doit être leur base de fans qui vieillit...
Ben à Bercy y'a plus de places assises que debout, pas le choix
Mais je te rassure, on n'est qu'assis avant le concert, dès leur venue sur scène, tout le monde est debout ... et y reste
L'ambiance y est toujours métallique
Niveau fan, je trouve que la tranche d'âge est toujours la même que y'a 20 ans, les plus jeunes ont entre 6 et 10 ans et les plus vieux, probablement autour des 60 ans voire plus avec une majorité de 30 ans je pense, donc des fans beaucoup plus jeunes qu'eux
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'ai oublié de préciser qu'aux premiers abords l'album est assez difficile d'accès et qu'il faut plusieurs écoutes pour capter l'essence de ce chef d'oeuvre...
Je te l'avais dis ! ! !
C'est souvent le cas d'un "Concept Album", il faut l'écouter plusieurs fois et dans son entièreté.....
et cela s'applique dotant plus dans le cas qui nous préoccupe pour le moment, car venant de la part de Judas Priest, c'est très surprenant à la première écoute ! ! !
Mais après, que du bonheur pour les oreilles ! ! !
Bon, ca doit être leur base de fans qui vieillit...
Ben à Bercy y'a plus de places assises que debout, pas le choix
Mais je te rassure, on n'est qu'assis avant le concert, dès leur venue sur scène, tout le monde est debout ... et y reste
L'ambiance y est toujours métallique
Niveau fan, je trouve que la tranche d'âge est toujours la même que y'a 20 ans, les plus jeunes ont entre 6 et 10 ans et les plus vieux, probablement autour des 60 ans voire plus avec une majorité de 30 ans je pense, donc des fans beaucoup plus jeunes qu'eux
Sûr ! ! ! C'est pas non plus un concert des Stones où il doit y avoir un espace réservé pour les déambulateurs et autres chaises roulantes ! ! !
P.S. : il doit y avoir plus de très jeunes fans assis, que de fans de plus de trente ans ! ! !