je l'aime bien en rouge, elle existera en jaune ?
mais j'aime bine les sièges pour mettre un harnais et j'aime toujours pas le volant.
je l'aime bien en rouge, elle existera en jaune ?
mais j'aime bine les sièges pour mettre un harnais et j'aime toujours pas le volant.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
le site mazda.ca ou l'on peut construire ca RX-8 2009 et c'est en Francais
http://www.mazda.ca/root.asp?lang=fre
une fenetre va apparaitre choisissez la province du Quebec.
il n'y a pas de jaune pour le Quebec
la rx8 2009 en finition GT coute quand meme 50000 $ CAN soit 31000 euro
et contrairement au Japon le GPS est en option
par contre sur la GT il y a les mags en 19" de serie ca c'est une bonne nouvelle
equipement des trois version disponible au Canada:
la version R3 coute 29782 euro equipement moins riche oblige...
a bientot
Olivier
J'aime bien en rouge dans cette finition, mais les sièges, c'est un peu dommage même si ceux ci sont assez beaux, dommage aussi pour les ouies latérales, les fausses sont assez ratées et pas dans le sens général du design de la voiture, les phares, j'aime moins aussi, et le volant j'aime carrément pas du tout !
Par contre, le becquet, les jantes et le GPS enfin rafraichi, là, ils tapent juste. J'aimerai bien voir les perfs du renesis avec la nouvelle boite et les modifications chassis !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
gerolamo a écrit :mais les roues en 19" ne vont pas l'handicaper..?
a moins qu'elle passe en 225/30 . moi jla trouve bizarre.. le pc avant j'aime bien, mais sans anti brouillard, et les phares bof.. et l'arriere carrement contre!! bref, du pour et du contre, contrairement a ma 8, 200% pour!
Franchement, j'ai du 245/40 18 sur la mienne et j'ai pu comparer avec celle stock de Gaetan, je dois perdre un dixième ou deux sur un 120/150 au pire, en contrepartie, je gagne dans chaque virage minimum le double, et la voiture est plus facile à piloter, celle de Tsar en 19", c'est une 192 et ça ne change absolument rien.
C'est vraiment pas gênant ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
oui mais tu n'as pas changé le diametre total de la roue, donc tu perds peu c'est vrai et gagne en accroche.alors que moi avec mes 19 au lieu de passer de 40 a 30 en hauteur de flanc j'avais du 35. mais de toute facon ne faisant que 4 bornes par jour environ et n'allant pas souvent au dela des 200, je vais garder mes jantes en 255/35 19" que je n'ai pas payées et ca ira tres bien esthétiquement
Bonjour a tous
Quelques photos prisent ce matin pendant l'entretien de ma voiture.
la R3 blanche n'est plus la mais il y a encore la noir. sinon je ne vois plus de rx8 2008 neuve sur les parkings et a l'interieur il y a seulement deux 40eme anniverssaire, est ce que la 2009 rx8 serait proche d'etre en concession ?
a bientot
Olivier
gerolamo a écrit :oui mais tu n'as pas changé le diametre total de la roue, donc tu perds peu c'est vrai et gagne en accroche.alors que moi avec mes 19 au lieu de passer de 40 a 30 en hauteur de flanc j'avais du 35. mais de toute facon ne faisant que 4 bornes par jour environ et n'allant pas souvent au dela des 200, je vais garder mes jantes en 255/35 19" que je n'ai pas payées et ca ira tres bien esthétiquement
Euhhh.... Passer du 45 au 40... Le diamètre est changé non???
Plus petit diamètre= +++de patate mais ---de vitesse de pointe... Non?
RX8 passion !
Un article très intéressant sur la 8 faceliftée :
http://www.autocar.co.uk/CarReviews/Fir ... R3/233977/
A+
David
RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !
First drive data
How much?Code : Tout sélectionner
* Price as tested £24,995 * Price as tested £24,995
How fast?
Code : Tout sélectionner
* 0-62 mph 6.4 sec * Max speed 146 mph
How big?
* Weight 1390 kg
How thirsty?
* Combined 25.2 mpg * CO2 emissions 284 g/km
Engine
* Layout R2 , 1308 cc * Max power 228 bhp at 8200 rpm * Max torque 156 lb ft at 5500 rpm
Sympa le site mais c'est pas les chiffres de la phase 1 ça ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
bonjour a tous,
voici la brochure de la RX-8 2009 Canadienne :
http://www.mazda.ca/files/2009_rx-8_bro_fr.pdf
a bientot
Olivier
loo a écrit :gerolamo a écrit :oui mais tu n'as pas changé le diametre total de la roue, donc tu perds peu c'est vrai et gagne en accroche.alors que moi avec mes 19 au lieu de passer de 40 a 30 en hauteur de flanc j'avais du 35. mais de toute facon ne faisant que 4 bornes par jour environ et n'allant pas souvent au dela des 200, je vais garder mes jantes en 255/35 19" que je n'ai pas payées et ca ira tres bien esthétiquement
Euhhh.... Passer du 45 au 40... Le diamètre est changé non???
Plus petit diamètre= +++de patate mais ---de vitesse de pointe... Non?![]()
le périmètre de la roue passe de 2072 mm à 2081 mm en 19", donc on perd un peu, mais un peu.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136