Un collegue qui viens juste de s'acheter un speedster , il a joué sur le parking de mon entreprise ce midi. Il a terminé sa course contre une 307 et une 205. Bilan:
Le speedster carrosserie en composite cassée, chassis faussé , air bag off
la 307 tout le coté à pris : portes + ailes av et ar enfoncées et déplacée de 2 métres
205 dans le fossé avec échapement HS
Triste bilan. Le conducteur est un passionné de Karting. Je pense qu'il y a eu confusion un moment dans sa tête entre le parking et la piste de kart ...
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Ben oui c'est pas pour les gosses ce genre de truc.
Il faut un minimum de plomb dans la tête pour avoir un véhicule de sport.
Et c'est pas parce qu'on est pilote de Kart qu'on est intelligent et fort. La preuve.
Bravo encore un con qui va nous faire monter la cote des véhicules "accidentogènes". Demain quand un gars serieux ira s'assurer pour un Speedy, on lui dira "vous savez c'est un véhicule à risques..." tout ça parce que des petits cons ne savent faire la différence entre la route et le jeu.
Il a plié sa caisse ? Bien fait pour sa gueule !!!
ne lui jetons pas la pierre, ça aurait put arriver à n'importe qui
Faux archi-faux !!!
Et les accidents ça arrive d'accord mais là il est allé le chercher volontairement celui-là.
Combien ici sont assez stupides pour s'emplatrer en faisant les cons sur un parking qui n'est pas vide ? Personne j'imagine.
Et sur le parking d'entreprise ... à midi.... il n'y avait personne tiens ...... ...
Ouai ben moi ça me fait chir que ma prime d'assurance augmente à cause de trus du c*l dans ce genre.
Tout le monde peut avoir un accident ou tout le monde peut aller faire le con sur un parking .... mais là il est allé l'acheter son accident ce débile !!!
Résultat: ben les primes d'assurance augmentent à cause de ces idiots.
J'en ai mare de payer pour des abrutis comme ça.
Tru du cl !!!
Dernière modification par Charly le 25 janv. 2005, 02:16 AM, modifié 1 fois.
Ben, il va avoir un avertissement de la part de l'entreprise, j'imagine. Pas de la police.
Vu qu'il s'agit d'un terrain privé (et pas de la voie publique), la police ne s'y intéresse que si il y a des blessés.
Hmm si il y a constat a l'amiable, je suppose que tu as raison.
Si j'avais été un des proprios des voitures endommagées, j'aurai fait faire le constat par la police, et là il n'aurait pas coupé à la dénonciation automatique
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar