Pour ne pas que le début de la page ne soit consacrée à Musclor...
C'est à qui la pochette ???
Niveau débutant...
Euh je ne sais pas j'y travaille car elle me dit qqch cette pochette...
Sinon les dernières news de Metallica :
Le prochain album de Metallica 'Death Magnetic' sortira dans les bacs le même jour qu'une version téléchargeable du jeu Guitar Hero III sur console. La musique de ce nouvel album est en fait utilisée dans le jeu musical. Selon Lars, 'c'est génial d'être les 1ers à faire qqch d'inédit'. Le nouvel album du groupe sortira en septembre.
Noreuhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre, c'est longggggggggg
Je suis restée à la maison cet aprèm et écouté en boucle Hard Candy et Confessions
Je vais me remettre les vieux maintenant
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Noreuhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre, c'est longggggggggg
Je suis restée à la maison cet aprèm et écouté en boucle Hard Candy et Confessions
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais me remettre les vieux maintenant
![]()
Comme je te comprends!!! Pour te dire, j'arrête pas de dire ouah je vais enfin la voir en septembre et puis mon homme ah oui accessoirement tu n'as pas oublié qu'on part en vacances aussi qques jours après...Ah oui c'est vrai
Finalement Hard Candy ben il passe bien, il m'a eu à l'usure! Je l'écoute tout le temps au boulot
Et puis là je pense que je vais me faire des séances de projection des anciennes tournées
Haaaaaaaaa ouais, pas eu le temps de le dire, car j'avais pas trouvé en fait... mais ça me disait quelque chose.
Et puis il est mort cobain, faut arrêter avec les morts quoi, ils ressortent pleins de trucs des gens qui vivent plus... Jeff buckley, iron maiden tout ca quoi...
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
noreuh a écrit :Ah oui Bleach de Nirvana (c'est mon copain qui a reconnu car moi pas trop fan)
Moi non plus ce n'est pas mon truc...
Quand Nevermind est sortit, je detestait !
Tous le monde arborait les tee-shirts de Nirvana & des Guns, et se disaient fans ultime de musique rock
J'aime pas les modes !!!
J'ai redécouvert la musique des Guns 15 ans après !...
... et plus personnes ne possèdent ces fameux tee-shirts...
judananas a écrit :Haaaaaaaaa ouais, pas eu le temps de le dire, car j'avais pas trouvé en fait... mais ça me disait quelque chose.
Et puis il est mort cobain, faut arrêter avec les morts quoi, ils ressortent pleins de trucs des gens qui vivent plus... Jeff buckley, iron maiden tout ca quoi...
C'est navrant...
Et bleach ne vient pas de sortir c'était leur 1er album !
Le niveau est catastrophique !!!
Pour Iron Maiden, je ne releverait pas... vu le concert qu'ils ont fait, toutes les critiques à leurs égards passent loin au dessus d'eux, et ceux qui n'y n'ont jamais vu le groupe sur scène ne peuvent pas comprendre...
C'est qui Jeff Buckley ???
Pas du metal, certainement... le prof de musculation de Musclor peut être ???
Dom a écrit :noreuh a écrit :Ah oui Bleach de Nirvana (c'est mon copain qui a reconnu car moi pas trop fan)
![]()
![]()
Moi non plus ce n'est pas mon truc...
Quand Nevermind est sortit, je detestait !
Tous le monde arborait les tee-shirts de Nirvana & des Guns, et se disaient fans ultime de musique rock
![]()
![]()
J'aime pas les modes !!!
J'ai redécouvert la musique des Guns 15 ans après !...
![]()
... et plus personnes ne possèdent ces fameux tee-shirts...![]()
![]()
J'ai toute la collec des T-Shirts en question ! ! ! (et je les mets encore)
Nirvana, je les avais vu en concert dix avant "NeverMind", c'était Géant
Par contre pour "Bleach" je suis impardonnable
(Mais je m'attendais à autre chose)
A la même époque (que les moins de vingt ans et plus ne peuvent pas connaître),
il y avait aussi d'autres groupes : Jesus and Marychain, Sonic Youth, Dinosaur Jr, Pixies, Ned's Atomic Dusbin, Mega city 4......
Argghhhh ! ! ! que de souvenirs. Toute ma jeunesse ! ! !
Z'avait pas connus tout ça, bande de J'neus
Dom a écrit :Pour Iron Maiden, je ne releverait pas... vu le concert qu'ils ont fait, toutes les critiques à leurs égards passent loin au dessus d'eux, et ceux qui n'y n'ont jamais vu le groupe sur scène ne peuvent pas comprendre...
C'est qui Jeff Buckley ???
Pas du metal, certainement... le prof de musculation de Musclor peut être ???
Pour Maiden, pareil, je ne relèverais pas non plus......
@ Ju :
Par contre pour Jeff Buckley, c'est sûr c'est pas du métal, mais c'est bien le fils de son père, un sacré zikoss :
Enfance
Jeffrey Scott Buckley naît le 17 novembre 1966 à Anaheim dans le comté d'Orange County, en Californie. Il est éduqué par sa mère, la pianiste et chanteuse panaméenne Mary Guibert, divorcée de son père, le musicien et chanteur éclectique Tim Buckley. Ce dernier ne connaît que très peu son fils, (ils ne se seront vus que quelques fois) mais lui dédie deux morceaux : I Never Asked To Be Your Mountain et Dream Letter. Il meurt d'une overdose en 1975, à vingt-huit ans ; Jeff n'en a que huit. Malgré le manque de contact avec son père, il grandit dans un univers musical : il passe des heures à écouter sa mère jouer de la musique classique au piano et il découvre des artistes comme les Beatles, Simon & Garfunkel mais aussi Édith Piaf (il a découvert les chansons de celle-ci à l'école). La musique devient rapidement une obsession pour Jeff qui se met à apprendre la guitare et le piano à l'âge de six ans. Il grandit ensuite en se passionnant pour des artistes comme Lou Reed, Joni Mitchell, Nusrat Fateh Ali Khan, Led Zeppelin ou Cocteau Twins.
Sa jeunesse est aussi rythmée par de nombreux déménagements avec sa mère, avec un niveau de vie parfois des plus modestes.
Solitaire, désirant faire carrière dans la musique, Jeff Buckley rêve de New York. C'est à l'occasion d'un concert en hommage à son père, à l'église Saint-Ann de New York, qu'il rencontre Gary Lucas et quitte la Californie pour s'installer à New York.
Carrière
Jeff est remarqué lors d'un hommage à Tim Buckley, le 26 avril 1991. Il attire lors de cette soirée l'attention du public en jouant des chansons de son père. Son morceau le plus remarqué est son interprétation a cappella de Once I Was, titre de son père, avec lequel il aura toujours entretenu des sentiments ambigus. Il rejoint le groupe de Lucas, Gods and Monsters, en 1991. Sous le mécénat d'Imago, un label indépendant, Lucas écrit les musiques dont Mojo Pin et Grace tandis que Jeff Buckley écrit les paroles et les chante. Jimmy Page dira de lui : « techniquement c’était le meilleur chanteur des vingt dernières années ».[réf. nécessaire] Quelques mois et concerts plus tard, Buckley et Kate Hyman, la directrice artistique d'Imago, mettent fin à l’association.
Influencé par de nombreux courants musicaux (rock, folk, funk, jazz, pop, soul...), Buckley cherche à acquérir de l'expérience et à se produire seul. Avec l'aide d'une amie, Rebecca Moore, il trouve l'occasion de jouer le lundi au Sin-é café. Il s'y installe petit à petit comme artiste résident pour y interpréter surtout des reprises, de Bob Dylan, Nina Simone, Édith Piaf ou encore Van Morrison mais aussi quelques-uns de ses titres, Mojo Pin et des chansons qu’il avait écrites à la fin des années 1980, comme Eternal Life. Il devient une des attractions du Lower East Side lors de l'été 1993. De par sa réputation, il attire les grandes maisons de disques et décide, après plusieurs mois d'hésitation suite aux différentes propositions qui lui ont été faites, de signer un contrat avec Sony Music (le fait que son idole Bob Dylan soit signé sur cette maison de disque fut déterminant dans son choix), privilégiant « sa liberté d'artiste à l'argent ».
Columbia, un des labels de Sony Music, publie dans un premier temps en novembre 1993 le maxi Live at Sin-é. Jeff se dira déçu de ce maxi : il ne se trouva pas en forme, perturbé par un auditoire de costumes-cravates.[réf. nécessaire] Le disque sera réédité en version augmentée Legacy edition, composée de deux CDs et d’un DVD en 2004.
Il cherche ensuite les musiciens qui formeront son groupe, pressé par Columbia. Jeff Buckley disait que c'est la musique en groupe qui l'attirait le plus.[réf. nécessaire] Il finit ainsi par recruter le guitariste Michael Tighe qui était jusque-là son élève à la guitare, le bassiste Mick Grondahl et le batteur Matt Johnson pour une tournée aux États-Unis et en Europe, et surtout pour enregistrer son premier album studio, Grace, qui sortira en août 1994 en Europe puis aux États-Unis et qui comprend les titres suivants :
Attendant leur arrivée, Jeff Buckley se promène au bord de la Wolf River, boueux affluent du Mississippi avec son ami Keith Foti et décide d’aller se baigner, tout habillé. Après le passage d’un bateau à roues, il disparaît dans les eaux. Son corps est retrouvé dans le Mississippi six jours plus tard. Il avait 30 ans.
J'en connais qui vont se coucher un peu moins bêtes....
BB 59 a écrit :il y avait aussi d'autres groupes : Jesus and Marychain, Sonic Youth, Dinosaur Jr, Pixies, Ned's Atomic Dusbin, Mega city 4.....
J'en avais oublié quelques uns : Nick Caves and the Bad Seed, Mogwai, Jesus Lizard, Birdland, Public Image Limited (mais c'est plus vieux).
Les Australiens : Eastern Dark, Celibates Rifle, Exploding White Mice, Hoodoo Gurus, Beast of Bourbon, The Scientist, The Stooges (mais c'est très vieux)....
Bon j'arrête, sinon une bonne partie de ma disco va y passer et on n'est pas coucher ! ! !