Quand tout va mal et que l'on as envie de tout cassé, et bien voilà comment redevenir calme, un jeu un peu dans le genre de simcity mais en plus long et très calme.
Peut être certain d'entre vous le connaisse déjà moi je suis dans le monde de Beta parce que la personne m'as montré le jeu m'as dit qu'il se trouvais là. en faite ces nom de monde correspondent à un serveur.
venez nombreux vous amusé vous éclatez
Dernière modification par Chris le 23 août 2008, 12:11 PM, modifié 1 fois.
Je suis en train d'essayer - c'est vrai que ça a l'air sympa et pas très violent
un petit HS : est-ce que qq'un d'entre vous connait un jeu en réseau simple, genre jeu d'action, pour que je puisse jouer avec mon frère à distance ? Il nous fait pas un truc élaboré, mais qqchose de sympa qu'on puisse avoir en main tout de suite...
...ça serait top si vous aviez qqchose à me conseiller, mes recherches de manchot sur google n'ont pas donné grand chose.
Merci, à+
David
RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !
Je suis en train d'essayer - c'est vrai que ça a l'air sympa et pas très violent
un petit HS : est-ce que qq'un d'entre vous connait un jeu en réseau simple, genre jeu d'action, pour que je puisse jouer avec mon frère à distance ? Il nous fait pas un truc élaboré, mais qqchose de sympa qu'on puisse avoir en main tout de suite...
...ça serait top si vous aviez qqchose à me conseiller, mes recherches de manchot sur google n'ont pas donné grand chose.
Merci, à+
David
aucune idée moi je ne connaissais pas ce jeu et il est très sympas et en plus il continue même quand tu est ailleurs
Je l'ai laissé tourné toute la journée le jeu J'ai pas mal avancé .... Mais j'ai toujours peur qu'on m'attaque ma ville ... habituée des "Age Of" où tu te faisais attaquer pour un oui pour un non .
Je l'ai laissé tourné toute la journée le jeu J'ai pas mal avancé .... Mais j'ai toujours peur qu'on m'attaque ma ville ... habituée des "Age Of" où tu te faisais attaquer pour un oui pour un non .
moi ça fait depuis samedi soir et on pas attaqué une seul fois mais fait très attention qui tu attaque parce que si fait partie d'une alliance ils vont te bouffer tout cru
Oh moi tu sais tant que je suis pas à fond dans la technologie j'attaque personne ! Trop peur !
Au fait merci pour le message, j'ai répondu .... je verrai tout ça demain car là, je vais me coucher
Dernière modification par Mariboo le 22 juil. 2008, 08:51 AM, modifié 1 fois.