Opel Speedster 4 jours

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tomi81

Message par tomi81 »

Pour la couleur , c'est Rouge
Assurance plus chère (dit par des pros) :siffler:

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

RX8

Message par RX8 »

Il n'y a pas besoin d'une voiture rouge pour faire des burns et finir dans le décor :bouder:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Invité

Message par Invité »

au nom de myspeedster.ch, je demande le nom du coupable pour le punir sur la place publique!

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=2267

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Anonymous a écrit :

au nom de myspeedster.ch, je demande le nom du coupable pour le punir sur la place publique!

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=2267

Merci pour le lien, je vois que les soucis que je pensais qu'il aurait sont bien là...

La chance est que personne n'ait été blessé (ou pire) , mais bonjour la réputation au boulot :??:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

trucchose

Pas 4 jours, 2 jours!

Message par trucchose »

ou 49h réels !

salut! c'est moi le grand performeur responsable!

merci pour vos encouragements! ca me fait plaisir, je ne vous connais pas (à part le possesseur de la RX-8 de mon parking... enfin j'avais déjà vu la voiture, mais je ne sais pas à qui elle appartient) mais c'est trop sympa de votre part!

Bon, alors je préfère dire tout de suite que je me suis planté à 40-50km/h (merci au collègue d'utiliser les bruits de chiotte comme source d'information...) mais c'est assez habituel dans ma boite...

Ce qui est drole, c'est que les gens qui n'étaient pas là à ce moment sur ce parking semblent savoir mieux que les personnes présentes ce qui s'est passé...

Bref, je vous rassure tous, il ne pouvait pas y avoir de blessés, car les collègues étaient postés à des endroits ou on pouvait voir les gens arriver... donc, le pire qui pouvait arriver, est arrivé...

Voilà, donc, je vous souhaite, le jour ou vous aurez un accident (qui vous emmerde bien quand même, il n'y a pas besoin d'avoir plus de 30 de QI pour se l'imaginer...) bien grave, vous aurez autant de personnes compatissantes comme vous pour vous soutenir!

Ah oui, au fait, j'adore rouler comme un dingue au kart, et c'est vrai que ma réputation au karting n'est plus à faire, du coup, je n'ai même plus besoin de forcer le passage pour doubler, les autres se mettent directement au tas quand ils me voient derrière, c'est pas une bonne technique ?

D'autre part, le speedy, je l'avais déjà essayé plusieurs fois sans problème, mais là, vous savez, le verglas + le mouillé + le manque d'expérience, je crois que ca aurait pu arriver a beaucoup.

Je comprend que vous soyez un peu jaloux du nouveau record que je viens d'établir... c'est toujours comme ca quand on a réussi ce que personne n'avait pu faire auparavant...

Merci de continuer vos messages d'encouragement! :)

trucchose

Message par trucchose »

Ah oui just un dernier truc: les proprios des deux voitures accidentées ne m'ont pas parlé de sodomie, ils ont été aussi cools que mes collègues, et les gens de la sécurité! comme quoi, il existe encore des gens bien qui réagissent de facon adulte en face d'une situtation de crise (si on peut appeller ca situation de crise d'avoir des voitures endommagées.. paix aux ames des gens tués par des vagues...)

cosmos

Message par cosmos »

Salut Trucchose,

Il est vrai qu'il y a toujours des plus avisés pour enfoncer ceux qui sont déjà bien dans la m... , mais tu avoueras que c'était pas très malin ce que tu as fait :non: On ne peut tout de même pas te féliciter non plus :hum:

Je ne veux pas te faire la morale, je pense que tu paies déjà très chers ton inconscience. Cependant, j'apprécie que tu sois venu t'expliquer, comme cela, on a maintenant toutes les versions et chacun pourra apprécier ...

J'espère que ta mésaventure sevira à d'autres et en fera réfléchir certain avant que le pire arrive.

trucchose

Message par trucchose »

alors la couleur: c'est gris anthracite, et c'est la couleur que j'aurais prise en neuf. Rassurez-vous elle est sans doute réparable, on se retrouvera sur le parking cet été! ;)

(je sens que mon humour risque de ne pas être trop bien pris...) :D

sinon, la réputation au boulot... ben, comme l'a dit le colllègue, j'ai déjà la réputation d'un bourrin au karting, alors, ben les gens ne prêteront pas leur voiture, c'est tout....

J'ai oublié de préciser qu'on ne travaillait pas dans l'automobile, ni dans un garage, alors vous savez ma réputation n'est pas trop liée à mes talents de pilote.... j'ai un boulot qui est plutot intellectuel... même si en ce moment... on peut se poser des questions sur mon intelligence, j'en convient... :oh:

En fait, j'vais avoir des emmerdes, mais c'est normal, et comme je suis prêt à tout encaisser... ma vie ne va pas être modifiée fondamentalement à cause de 3 caisses envoyées au garage!!!! y a quand même d'autres choses dans la vie, non ?

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Très courageux à Trucchose de venir nous divertir sur ce topic! :)

Ca aura au moins servi à une chose : tout le monde sur ce forum est maintenant prévenu des risques qu'il y a à faire le gignol (on l'a tous déjà fait), même dans un parking au 3/4 vide.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Hello trucchose

je dois reconnaître que tu as du courage et que tu assumes, je te félicite.

Pour l'accident en lui-même c'est clair que c'est déjà plus difficile de te couvrir de fleurs, et comme tu le dis sur l'autre site, on va essayer d'être plus "psychologues" dans nos propos, sinon, il faudra fermer le post...

Pour info concernant ton commentaire sur les RX-8 sur l'autre forum

ma deuxième titine est un coupé Bertone avec ce même moteur turbo, gonflé à 250 CV, je l'ai depuis plus 2 de ans et pas (encore :D ) d'accidents avec.
Bon c'est vrai que c'est pas monté sur une propulsion qui pèse moins, mais il ne faut pas croire que notre (mon) horizon se limite à la RX-8 :siffler: ;)

Dernière modification par Pascalito le 27 janv. 2005, 16:34 PM, modifié 1 fois.

Ex-RX8 231 Yellow

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Courageux, certes!
Mais ceci en dit long, non? :hum:

Trucchose a écrit :

...
Ah oui, au fait, j'adore rouler comme un dingue au kart, et c'est vrai que ma réputation au karting n'est plus à faire, du coup, je n'ai même plus besoin de forcer le passage pour doubler, les autres se mettent directement au tas quand ils me voient derrière, c'est pas une bonne technique ?
...

Et le fair-play bordel? :p

:lol: :lol: :lol:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Il était pas plutôt ironique le commentaire à Trucchose et les Karts ?

Ou alors c'est Léo69 qui l'est :??: :lol:

Ex-RX8 231 Yellow

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Pascalito a écrit :

Il était pas plutôt ironique le commentaire à Trucchose et les Karts ?
....

J'aimerais être sûr de cette ironie, justement... :D
Mais j'ai comme un doute! :oups:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

trucchose

Message par trucchose »

oui, mon commentaire sur le karting était ironique... évidemment que je plaisantais, meme si c'est vrai que je me fais remonter les bretelles au karting de temps en temps.

Bien sur que avant tout, dans le sport, c'est l'esprit qui compte. Je conduis "sale" au karting (parce que je dérape beaucoup), mais quand j'essaye d'avoir le meilleur esprit possible. Faut pas oublier que c'est juste un amusement!

Par contre, ce n'est pas parce que je me débrouille en karting (ce qui peut être paradoxal avec le "je dérape beaucoup") que je me suis cru plus habile avec la voiture que j'ai cassé! j'ai eu une chouilla de "pas de bol" mais j'ai surtout fait l'andouille, et je le reconnais. Et je n'arrête pas de remercier le ciel de m'être crouté ainsi!

Comme certains d'entre vous le disaient, s'il m'était arrivé de perdre le controle sur la route à plus haute vitesse, j'aurais pu me tuer mais peut-être aussi et surtout impliquer un innocent!

Donc, c'est une bonne lecon! j'ai presque 30 ans, mais comme quoi, des fois on peut etre aussi con qu'a 20, et il n'est jamais trop tard pour apprendre.

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

En tout cas cela fait couler beaucoup "d'encre ou de salive virtuelle" cette histoire.... :D

Et oui même plus vieux on peut encore apprendre!
Cela s'appelle la vie....

Bon le quart d'heure philosophico-cancanesque est terminé en ce qui me concerne! :salut:

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Moi je reste sur ma 1ere position, une erreur, ça peut arriver à n'importe qui.

Et le fait d'avoir une sportive n'arrange pas les choses, parfois on fait une erreur ou on fait plus que ce dont on est capable et parfois ça n'a aucune conséquence parfois c'est l'accident.

Et comme ça a été dit, il a au moins le courage de s'exprimer sur le le forum speedster alors que bcp l'aurait gardé honteusement pour soit

TINOU

Message par TINOU »

dinbougre a écrit :

Moi je reste sur ma 1ere position, une erreur, ça peut arriver à n'importe qui.

Et le fait d'avoir une sportive n'arrange pas les choses, parfois on fait une erreur ou on fait plus que ce dont on est capable et parfois ça n'a aucune conséquence parfois c'est l'accident.

Et comme ça a été dit, il a au moins le courage de s'exprimer sur le le forum speedster alors que bcp l'aurait gardé honteusement pour soit

+1

TINOU

TINOU en rx7 biturbo

Mag

Message par Mag »

trucchose,
J'adore ton sens de l'humour, je me suis bien marré en lisant tes messages.
:D Rdv sur le parking de Francorchamps ? www.rx8france.com/forum/ftopic978.php

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Mag a écrit :

....
Rdv sur le parking de Francorchamps ? www.rx8france.com/forum/ftopic978.php

Euh t'es sûr là??? :oh:

:lol: :lol: :lol:

Avec une RX-8 flambant neuve, alors... ;)

trucchose

Message par trucchose »

merci, c'est pas évident de faire son deuil et de repartir de l'avant, alors des fois, l'humour, ca aide à dédramatiser...

Sinon, j'avais oublié de dire que je trouvais la RX-8 terrible comme voiture! c'est vrai qu'avant, j'admirais (et j'admire toujours) celle du collègue sur le parking, vraiment je me disais que le jour ou je voulais une voiture un peu plus "confort" et avec plus de place que le speedy, ce serait vraiment celle-là que je voudrais!

Vraiment une belle voiture!

Verrouillé