C'est trés moche
Nissan 370Z
OlivierQC a écrit :moi je dis c'est possible, la nouvelle ligne nissan US va dans ce sens avec la nouvelle maxima dispo depuis peu ici, et on attend de voir la nouvelle altima.
d'ailleur la 350z a un air de ressemblance avec les anciennes maxima et altima
j'ai oublie de dire que la nissan maxima 2009 et la 370z partagerons le meme moteur...
- Greg83
Ces phares doivent leurs couter un oeil en ajustage et réglage sur la chaine de production pour un résultat tout simplement ... ... ... pas terrible !
Soyons francs, ce style ne fera pas école.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
http://www.critiqueauto.com/blog/2008/0 ... 2009-2010/
extrait :
Sur certains forums, on parle même de la baptiser 390Z.
Seulement si le moteur passe a 3.9L au lieu de 3.7L
une petite video de l'eventuel 370z
http://www.edmunds.com/insideline/do/Me ... d=20123956
bon je continue a pencher plus pour la version qu'on voit avec le nouveau style de phare avant surtout que la photo vient d'une presentation interne prise discretement par un cellulaire.
- raspoutine
- Modérateur
-
- Rx60
Même si il n'as rien à voir avec la 370Z, ce photoshop sur base de Datsun 240Z est beaucoup plus beau.
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
le lien :
http://www.8thcivic.com/forums/garage/8 ... 370-z.html
This is some details of the new Nissan 370z that was release in a Japanese magazine
A forum member over at Fresh Alloy has posted scanned pics of the coming Nissan 370Z from a Japanese magazine, and it looks like things are going to get a lot curvier. It appears that the hood-to-fender dip on the current car remains on the new Z. However, at the front of those fenders appears a set of LED headlights unlike anything else on the road. And in one inset photo -- though we have no idea if it represents anything more substantial than fancy -- a redone front features a smaller center scoop flanked by much more aggressive fender vents.
There are some fuzzier interior shots as well, and the three gauges atop the center console look to be placed in much deeper cowls than the current car. According to Alloy moderator Jawad, the car will come with the same 3.7L V6 that debuted in the Infiniti G37 with the same horsepower and be announced in November, which probably means an LA Auto Show unveil is in the works.
(Source: Autoblog)
Nissan 370Z
Internal code name C53D
dramatically different front head lights (with use of LEDs)
expect around 333hp
will use the VQ37VHR
designed to meet stricter emission standards
Steering wheel will have the "Z" emblem on it
olivier
Tsar a écrit :évitez les commentaires inutiles "genre c'est de la merde" , vous serez bien aimable
.
Ben en même temps... Certes ça reste un totoshop de magazine, blagues à part, j'aimerai bien qu'ils parviennent à donner une calandre décente à cette voiture sur le plan stylistique, la bouche en gros rectangle tout anguleux devant en gros plastoc noir et un logo nissan posé dessus à l'arrache en guise de face avant, j'avoue que j'ai toujours eu un mal fou, le reste de la voiture est peut-être blingbling ok, mais j'aime bien dans l'ensemble, même si c'est probablement en dessous côté perfs d'une 135i c'est moins cher ( enfin je crois non ? ) et plus pimpant quand même non ?
Ce que je déteste sur ce totoshop en pièce jointe :
- Pièces jointes
-
- de la merde !.JPG (12.2 Kio) Consulté 2443 fois
ptitseb a écrit :Une nouvelle petite photo
en page 1 car quand je site la foto vient aps avec j ai l impression
C 'est un fake comme le mag avec la jaune page precedente voila la photo d'origine
y a ca aussi mais beurk
de tout facon on sera fixé en novembre à L.A.
En fait je vais attendre novembre pour vendre mon BB si la 370Z est moche la quote de la 350Z va remonter
mais bon je me méfis de toutes les tofs qui trainent
sinon y a ca à 3.38 min http://www.youtube.com/watch?v=8t02X5uJCzI
PS : la veyron cab