Le plus tôt sera le mieux!
Regulateur de vitesse!! enfin (forum allemand)
- rotaryengine
- Modérateur
bon je viens de recevoir une reponse de Anze et il dit que pour avoir les boutton cela ne prends que qqes jours mais apres il faut lui laisser le temps de bricoler un peut et puis il m'a demander comment cela aller se passer pour l'adresse de livraison c'a.d. tout a la meme adresse ou separer,je propose que l'on fasse envoyer par region ??? Au Lux chez moi a la station de pneus chez PSS et ensuite vers la France etc.....non?
ah il m'a dit qu'on disuteras du prix,mais maintenant je sais pas s'il a voulu dire descendre le prix
je vous tient au courant
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- Chris
[quote="rotaryengine"]bon je viens de recevoir une reponse de Anze et il dit que pour avoir les boutton cela ne prends que qqes jours mais apres il faut lui laisser le temps de bricoler un peut et puis il m'a demander comment cela aller se passer pour l'adresse de livraison c'a.d. tout a la meme adresse ou separer,je propose que l'on fasse envoyer par region ??? Au Lux chez moi a la station de pneus chez PSS et ensuite vers la France etc.....non?
pour la livraison tu peux les receptionner et de la soit tu les fait livrer par un courrier spécial genre UPS ou TNT ou alors faire passer par les différent membres qui auront commandé le KIT donc à toi de voir
bon moi j'attends de savoir ou c'est que l'on va envoyer l'argents
- rotaryengine
- Modérateur
Chris a écrit :rotaryengine a écrit :bon je viens de recevoir une reponse de Anze et il dit que pour avoir les boutton cela ne prends que qqes jours mais apres il faut lui laisser le temps de bricoler un peut et puis il m'a demander comment cela aller se passer pour l'adresse de livraison c'a.d. tout a la meme adresse ou separer,je propose que l'on fasse envoyer par region ??? Au Lux chez moi a la station de pneus chez PSS et ensuite vers la France etc.....non?
pour la livraison tu peux les receptionner et de la soit tu les fait livrer par un courrier spécial genre UPS ou TNT ou alors faire passer par les différent membres qui auront commandé le KIT donc à toi de voir
bon moi j'attends de savoir ou c'est que l'on va envoyer l'argents
pas tout compris ce que toi vouloir dire??
non serieux tu voudrai que moi je les receptionnes ou les faires livrés individuellement??
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- rotaryengine
- Modérateur
Donc :
- Chacun paye Anze directement (prix ?)
- La livraison se fait individuellement
- Que ceux qui veulent une livraison groupée s'arrange entr'eux. On est pas si nombreux de ça.
4. Rotaryengine, on attend ton feu vert pour payer !
Group-Buy via ANZE
- Mag (CONFIRME)
- RenesisMsa (CONFIRME)
- rotaryengine (CONFIRME)
- chvial (CONFIRME)
- Chicane mobile (CONFIRME)
- Chris(CONFIRME)
- Szym(CONFIRME)
- bernie (CONFIRME)
- AIRX-8 (CONFIRME)
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- rotaryengine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
AIRX-8 a écrit :TERTOU, LA TRADUC!!!
![]()
![]()
Jajaja, j'y travaille... pas tout le temps...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
rotaryengine a écrit :Tertou a écrit :AIRX-8 a écrit :TERTOU, LA TRADUC!!!
![]()
![]()
Jajaja, j'y travaille... pas tout le temps...
je peut te filer un coup de main si tu veut
Voir MP.
(attention >11MB)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- raspoutine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- Chris
bon moi j'attends de savoir ou c'est que l'on va envoyer l'argents[/quote]
pas tout compris ce que toi vouloir dire??
non serieux tu voudrai que moi je les receptionnes ou les faires livrés individuellement?? [/quote]
en faite pour les grille rasp. m'avait envoyer par TNT les pièce moi j'avais compris que tu proposait de receptionner les kit et après tu faisait en sorte que les kit passe par les personne qui les avait commandé, mais bon c'est plus simple de payer ANZE et que lui il envoie directement nos adresse respectives se seras bien mieux et moin compliqué
- raspoutine
- Modérateur
Chris a écrit :...mais bon c'est plus simple de payer ANZE et que lui il envoie directement nos adresse respectives se seras bien mieux et moin compliqué
Le prix de Anze était pour une livraison de tout à la même adresse!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016