J'ai fait ma demande de formulaire chez nos amis Zistes.
avec un super accueil en plus...
J'y serais, bien sur. j'espère que l'on aura un peu de temps pour se voir Speedom. (comme magny est annulé par le CAS, viens avec nous avec VVL63 le 14 juillet ! )
Je ne pourrais pas ce week-end sera déja chargé
Le 12 Juillet je tourne à Fay de Bretagne
Le 13 Juillet Le Mans Classic
Le 14 juillet..............................repos !
dommage. mais on se verra en septembre au mans.
mayvin a écrit :
Nos amis du 350Z sont déçus de voir aussi peu de 8 s'inscrire pour cette sortie. Ils en profitent pour nous traiter de moulinex, tondeuse et tous les qualificatifs très amicaux que l'on connait...
Allez-vous laisser ces pilotes de tank nous ridiculiser ???
Je suis le seul porte-flambeau des 8....
Désolé pour toi, mais c'est complet depuis plus d'un mois.
Qui est inscrit en RX8 au fait ?
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Nous aurons bien l'occasion de faire connaissance entre 2 sessions
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Je me serai bien rajouté, mais mes disques ont souffert à Magny Cours comme mes plaquettes, donc je finirai cette année à Follembray et l'hiver sera réservé à une petite prépa de ma 8tounette pour l'an prochain. ^^ ( histoire d'éviter la surchauffe de freins à l'entrée d'Adelaïde au hasard ! )
Comme certains le savent, je ne pourrais pas aller au Mans le 28 (moteur HS). Ma place est donc sur le marché pour celui que ça intéresse. Pour rappel, l'inscription était de 180€. Me contacter par MP.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Comme certains le savent, je ne pourrais pas aller au Mans le 28 (moteur HS). Ma place est donc sur le marché pour celui que ça intéresse. Pour rappel, l'inscription était de 180€. Me contacter par MP.
Petit UP...
Je me suis trompé, c'est 160€.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S