Bonjour à tous, me voilà propriétaire d'une mazda RX-8 pack perf 231, depuis 3 semaines, et après avoir passé un peu de temps sur ce forum, je trouve que c'est terrible... Comme la voiture, TERRIBLE, je me demande encore si les autres véhicules sont des voitures où pas. OK ils ont 4 roues mais c'est le seul point commun...
Je suis dans l'informatique, et si quelqu'un a des problèmes sur MACINTOSH n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous aider au mieux de mes compétence.
Donc voilà un coucou pour me présenter et bonne soirée à tous
Bienvenue, en tout cas tu as bien cerné la caractère de ce fabuleux joujou, l mienne est vendu depuis 6 jours après presque 3 ans d 'un intense plaisir de conduite.
Beaucoup de plaisir à son volant je te souhaite
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je suis dans l'informatique, et si quelqu'un a des problèmes sur MACINTOSH n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous aider au mieux de mes compétence.
Bienvenue à toi...
Avec un mac on n'a JAMAIS de problème avec ou sans "s" à problème.
Bonsoir, et merci à tous pour cet acceuil chaleureux... Il est vrai nasp qu'il n'y a jamais aucun problème sur MAC, javascript:emoticon(':oups:')javascript:emoticon(':oups:').
Merci et bonne soirée, tchuss.....