cosmos a écrit :C'est pour ça que j'ai choisi la puce Canzoomer (~ $850 USD avec le software (Greddy e-manage) l'outil CanScan et le boîtier additionnel CZ)
![]()
Tu peux ainsi faire ta propre cartographie, adaptée à ta voiture et à tes envies; charger une carte pour rouler tous les jours et une autre pour les circuits.
Il y a aussi un bouton on/off et le montage/démontage est facile et rapide.D'un autre côté, les règlages sont longs et rébarbatifs. Pour tout ça, je suis pas mal aidé par les utilisateurs du site américain http://www.rx8club.com/forumdisplay.php?f=63. J'ai même écrit au concepteur canadien qui répond dans les 24 heures
J'espère que tu obtiendras des résultats significatifs avec la puce powerchip. J'en avais achetée une pour mon Scénic essence il y a 2-3 ans et je n'ai pas constaté beaucoup de différences
Je pense que tu as eu raison d'acheter la Canzoomer mais comme je l'ais dit bien plus haut il faut bien que quelqu'un essaye pour donner un véritable avis sur la Powerchips POUR la RX8 (et non un autre modèle)!