je l'ai vue en vrai dernièrement en blanc et bien autant je l'aime bien en photo autant elle déçoit un peu en vrai; dans la catégorie mini, je préfère une Panda Sport ou une Suzuki Swift finalement.
je l'ai vue en vrai dernièrement en blanc et bien autant je l'aime bien en photo autant elle déçoit un peu en vrai; dans la catégorie mini, je préfère une Panda Sport ou une Suzuki Swift finalement.
Oh t'abuses un peu quand même entre une Panda et une 500 idem pour la Swift. Bon apres cela change rien au fait qu'en terme de comportement la 500 c'est pas la joie.
Bon alors, pour revenir sur les propos de Tsar et les miens, j'en ai vu une hier et bien je suis un peu déçu. Je trouve qu'elle manque d'embonpoint. Oui je sais à l'époque c'était comme ca mais les choses changent, regardez l'ancienne et la nouvelle mini.
Lorsqu’on est petit, on apprend souvent à l’école qu’il n’est pas bon de se frotter aux gros costauds.
Il en va de même sur la route.
Dans un test d’impact normalisé (Crash Test), L’ADAC a opposé, dans un choc à une vitesse de 56 km/heure, la petite Fiat 500, 940kilos face à l’Audi Q7, pas moins de 2370 kilogrammes.
j'en ai eu une pendant deux jours et j'ai bien aimé! en ville c'est un régale, sur route juste un chassis pas assez ferme a mon goût, c'est pas un foudre de guerre mais ça roule assez bien pour une citadine! comme petite voiture de tout les jour je dirai pas non
Comme vous le dites la fiat 500 sans sort pas mal.
La twingo de chez Renault n'a obtenue que 4 étoiles au crash test euro Ncap.
Tandis que la 500 a obtenu la note maximal de 5 étoiles.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Genre quand une ferrari arrive derrière toi sur l'autoroute, y'a la voix de Jean Todt qui sort des haut parleurs et qui dit " laisse le passer, on joue le championnat " ?
Genre quand une ferrari arrive derrière toi sur l'autoroute, y'a la voix de Jean Todt qui sort des haut parleurs et qui dit " laisse le passer, on joue le championnat " ?