Pour le bien du forum........

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
polofoot

Pour le bien du forum........

Message par polofoot »

Alors voilà celà fait bon nombre de temps vous le savez que je promène sur ce forum et une petite chose a tendance à m'irriter lorsque j'en croise et ces choses ce sont:

Les explications tellement techniques que personnes n'y comprend rien :oups: :p (des fois tout juste celui qui les a faites :chut: !) alors SVP messieurs les ingénieurs et informaticiens pensez à nous, pauvres d'esprit que nous sommes et faites un geste: SIMPLIFIER :merci: !

Celà permettra aux novices (comme moi car je ne peux pas etre bon PARTOUT :hum: )de comprendre de quoi il est question!

MERCI!

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

si tu es perdu et que les autres utilisent des termes techniques n'hésitre pas à le signaler sur le sujet concerné pour avoir plus de détails

polofoot

Message par polofoot »

dinbougre a écrit :

si tu es perdu et que les autres utilisent des termes techniques n'hésitre pas à le signaler sur le sujet concerné pour avoir plus de détails

:oh: Là tu me dis clairement: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!"

Ce n'est pas à ceux qui ne comprennent rien de s'adapter je pense ! ;)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

non, j'ai dit juste que si tu es perdu et que tu manques d'explication tu as le droit de le signaler pour qu'ils te l'expliquent mieux

polofoot

Message par polofoot »

dinbougre a écrit :

non, j'ai dit juste que si tu es perdu et que tu manques d'explication tu as le droit de le signaler pour qu'ils te l'expliquent mieux

Pas de problème Dimb! :D

Répondre