Lundi soir, je gare ma 8 dans une rue de Strasbourg, quartier reputé plus ou moins calme, je passe la nuit chez mon amie et le lendemain matin surprise ma 8 n'est plus là....
elle n'etait plus a sa place de parking...
Stupeur, colere, tristesse, affolement.. Je ne souhaite à personne de vivre cela...
je saute sur mon portable et j'apelle la police...
là ils me disent que mon vehicule est à la fourriere suite a une tentative de vol...
je prend donc un taxi direction la fourriere avec une enorme boule au ventre et les mains tremblantes.
j'arrive a la fourriere et on me montre ma 8...
ouf, elle n'a "que" la vitre arriere droite cassée... je dit ouf car je m'imaginais deja l'interieur ravagé, et le demarreur forcé.
la commence donc un long periple entre plainte au commisariat et attente à la fourriere... une superbe apres-midi...
je recupere donc ma 8 vers 18h... juste le temps de rentre sur Mulhouse pour me choper une amende pour "exces de vitesse" et oui 130 au lieu de 110 ... "falais faire attention au panneau monsieur..."
Je m'en sort donc avec une apres-midi cauchemardesque, moins de 100euros de fourrieres et une vitre arriere brisé... sans parle du PV...
Alors je tenais juste a remerciée sincerement la fourriere pour les deux heures d'attente, la facture de 100euros , et les policiers pour leur gentillesse legendaire... mais surtout un enorme merci à celui qui m'a brisée ma vitre et ma journée....
D'ailleur je n'ai toujours pas compris si il(s) voulai(ent) voler ma 8 ou juste me faire profondement ****.
pour l'heure je vais me coucher j'arrete les frais...
bonne soirée a tous....