mon petit CR de la soirée...
arrivé avec madame à 19h30 et repartis à 22h00.
ptits fours top du top et champagne excellentissime!!!
jolie chemise GT-R en cadeau. Content!
Pour ce qui est de l'auto...
- Enorme: Elle fait vraiment costaude la fille!
- Impressionnante: Elle a une face avant incroyable. Ca va pousser sur l'autoroute!
- Finition exemplaire! Qualité des matériaux, assemblage, etc... C'est du top nickel bien au niveau d'Audi ou de Porsche. Seul bémol, la tronche du lecteur CD. Ca fait bizarre, un peu comme si c'était une pièce rapportée ou en cours de dév.
- Moteur: J'ai trouvé le son un poil faiblard. Dans la voiture, moteur tournant, on entend strictement rien! Il faut appuyer sur le champignon pour commencer à entendre quelque chose mais les petits craquements rauques présagent une jolie musique après quelques kilomètres et un bon rodage.
- Le tableau de bord est super fun avec tous ses affichages. Ca joue de la PS3!
Ambiance...
Pas d'ac avec Andromède! Je n'étais pas en costard cravatte et sur la soixantaine de personnes présentes, la moitié était des commerciaux du groupe Neubauer donc, ils étaient en tenus de travail!
On a trouvé l'ambiance très sympa et on a pu discuter avec quelques passionnés bien accroc. Perso, ça ne pose pas de problème que l'on roule en Ferrari ou en R5 (j'ai eu les deux!!!), le principal étant que la passion soit là et bien là! Donc pour notre part, on a trouvé l'ambiance sympa et détendue et l'accueil parfait!
A plus pour quelques photos...