Merci et je n'ose pas te dire à bientot au café passion mon nouveau sweet home est dure à quitter) bienvenue à toi et ceux que j'ai croisé qui emprunte l'A6( sortie Pouilly en Auxois je suis à4 kms)
Mode automne Hiver pour ma 8 , Chrome sur titanium les cieux ne me feront plus peur
Merci à toi Elombre pour ces magnifiques jantes equipés de pneus neiges 17'';de plus les chaines que j''avais trouvé pour les 18'' ce positionnent bien mieux sur les 17"
Finie les figures artistiques involontaire sur l'A38 ou l'A40 ou le ridicule d'une 8 patinant sur place au Grand Bornand.
Je trouve la monte en 17'' tres confortable
je survolais la carte des membres et ohhh un dijonnais (surprise car je n'ai jamais vu de rx-8 dans le coin)
Je n'ai actuellement pas de rx-8 en raison de mon age (19) mais d'ici un an et demi maxi je souhaite en avoir une (192 également) alors toi qui est du même département et qui empreinte donc le même type de route, c'est bien du pur plaisir??
je survolais la carte des membres et ohhh un dijonnais (surprise car je n'ai jamais vu de rx-8 dans le coin)
Je n'ai actuellement pas de rx-8 en raison de mon age (19) mais d'ici un an et demi maxi je souhaite en avoir une (192 également) alors toi qui est du même département et qui empreinte donc le même type de route, c'est bien du pur plaisir??
Sur ce bonne route
Salut
La 8 est pour moi un vaisseau qui m’entraine le plus souvent bien loin, au delà des belles routes de Bourgogne.
Bien éloigné du talon pointe et virage à la corde je suis de ces voyageurs aux longs courts ou le « tarmac autoroutier » devient un long sillage aux multiples visages.
Au volant d’une n 8 c’est refuser la monotonie .un petit matin partir dans cet ORNI si rare aux lignes si belles. Rouler et rouler la vitesse …oui elle monte si vite …mais finalement dans un voiture de sport ai-je vraiment besoin d’aller vite ; arrêtée je la regarde elle est déjà si rapide.
Bien sur le budget essence pourrait vite faire atterrir ce vaisseau mais est ce à bord d’une voiture aux 4000 tours/ Zone rouge et au lonnnnnng 1000kms d’autonomie que long prend du plaisir routier ?
Du premier regard dans les magazines aux 72000 kms maintenant révolues cette 8 et mon « Prozac ».
Super efficace tes pneus neige Elombre .
Vu les conditions j'avais evité de sotir en voiture mais lundi matin ni tenant plus j'ai finalement craqué .de plus apres Les -23° je me demander si la 8 n'avait pas trop souffére .
Resultat un periple de petites routes de campagnes totalement enneigées negocier sans problemes et....un plein de "Donuts"sans crainte d'user les pneus.
Finalement la neige sur la route cela à aussi du bon