c'etait probablement moi car je suis passe sur le pont vers cette heure la et que je porte toujours des lunettes de soleil pour conduire , par contre je me rappelle pas avoir croise de 8... (mais j'etais tellement en retard a mon rdv que j'ai peut etre pas fait gaffe )
hehe ok je comprend mieux si tu etais en clio, sinon j'aurais fait un coucou si j'avais croise une 8
Je suis sur Provins, mais j'ai tous mes amis qui sont sur Cesson/Melun et sa region donc je suis souvent dans le secteur
Y a bien du monde par chez moi, on dirait, pourtant je croise jamais personne
Dans le coin je vois souvent une 8 noire garee a Cesson, et une belle rouge devant l'entree du carre de senart pratiquement a chaque fois que j'y vais. Je crois qu'il y en a pas mal, mais qui sont pas forcement sur le forum
Moi etant sur Provins (50km a l'est), je passe qu'une ou 2 fois par semaine, la probabilite de me croiser est faible et sur Provins je n'ai vu que deux 8, une grise souvent garee a l'hopital, et une noire en sale etat gare en centre ville
N'ayant plus de 8 "Black en plus".Mais étant du coin je ne vous croise pas souvent non plus.
J'ais vu la noire sur Provins triste état
Je parcourt toujours ce forum sympa