Salut a tous
moi ces mika, tomber sous le charme de la 8 depuis sa sortie par sa ligne son originaliter ces perfs en resumé le meilleur coupé sport fabirquer.
Ma vie a fais que j'ai pu realisé ce reve la possedé.
J'ai craquer depuis 6 jour maintenant apres son achat je ne compte plus les km fais derriere son volant envouté des que l'aiguille passe les 4500tr,certe aujourdhui sera le troisieme ravitaillement en essence de la bete mais quand on aime on ne compte pas je pense que vu les com.
poster sur le forum je ne suis pas le seul a etre sous l'emprise de ce bi-rotor et des sensation procurer.
Depuis deux jour je m'amuse et deconecter le DCS a chaque rentrer dans un rond point,mon chalenge une video faire le tour d'un rond point en glisse peut etre basic pour certain d'entre vous mais etant ma premier propulsion et de plus une 8 je ne peut passer a coter de ce petit caprice .
Je me pose plusieurs questions si des reponse on deja etais poster merci de mettre un com afin que jy trouve mes reponse:
-quantité d'huile moteur frequence de vidange
-quantité d'huile de BVM et marque
-possibiliter d'utiliser l'ecran GPS comme DVD
-achat d'un kit Typhoon 2 demontage du filtre d'origine
-quantité liquide refroidissement "special mazda ou universel"
-pression de gaz dans la clim
-emplacement filtre a pollen et essence
-instalation d'un sub sur l'instal bose
-voyant reglage de phare allumer au combiner et phare trop bas
pour le moment ce sont mes interogation merci pour votre aide,je pense avoir fais le tour sur ce passer une bonne journer les accro de la 8 a plus sur le forum.
Texte édité par le modérateur afin de l'aérer & rendre plus lisible.
Merci de ne pas utiliser de langage SMS et de ponctuer le texte, bref d'écrire en FRANCAIS