et oui je la vends aussi mais par contre je ne sait pas encore sur quel forum je me retrouverai mais je resterai present sur le fofo rx8
Bonsoir Jacquemin, ou t'es tu procuré tes caches carbone de portiières, cela rend super bien..................C'est beau !
sur rx8 strake
Merci pour l'info Jacquemin, par contre je ne les trouve pas en finition carbone sur leur site..............Aussi fais galle à l'arnaque de ce genre de pourris. Merci de ton aide.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Bonsoir Jacquemin, ou t'es tu procuré tes caches carbone de portiières, cela rend super bien..................C'est beau !
sur rx8 strake
Merci pour l'info Jacquemin, par contre je ne les trouve pas en finition carbone sur leur site..............Aussi fais galle à l'arnaque de ce genre de pourris. Merci de ton aide.
excuse je me suis trompé je les avais sur ebay chez delsa motorsport mais je viens de regarder il n'existe plus mais je pense qu'en cherchant bien il doit y avoir les memes chez un vendeur different
sauve toi jacquemin sa sent l'arnaque a 10 km. Y'a pas dire, si un acheteur veut acheter, qu'il le fasse dans les règles.. qu'il se déplace, qu'il te rencontre.
Moi je la veux ta voiture!
Jte l'échange contre 10000€ + mon astra (an.97, 114000 km, 1.7TD pour un faramineux 65 ch!!! pas cher en assurance)
Sinon, ben faut que je fourgue l'astra
Moi je la veux ta voiture!
Jte l'échange contre 10000€ + mon astra (an.97, 114000 km, 1.7TD pour un faramineux 65 ch!!! pas cher en assurance)
Sinon, ben faut que je fourgue l'astra
ben en fait j'ai peur que sa envoie trop fort ton astra vu qu'elle a un turbo
on y est presque il manque plus que 4400 roro