L'ACO (l'organisme qui définit les règles des séries "Le Mans") vient d'annoncer qu'ils voulaient rétablir l'équilibre sportif entre les moteurs essence et "diesel". (Au Mans, les Diesel étaient 10 secondes au tour plus rapides que les meilleures essences)
Les Audi R10 et autres Peugeot 908FAP vont donc se voir équipées de nouvelles brides et de limitation de pression de turbo.
C'est Aston-Martin et Lola qui doivent être contents...
Dernière modification par Benji le 17 sept. 2008, 17:42 PM, modifié 1 fois.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Audi et Peugeot n'ont pas du payer leurs factures à l'ACO pour qu'ils se rendent enfin compte de cette injustice !!!!!
Et pkoi pas supprimer completement les diesels qui est un non sens sportif à mon gout (et pour mon nez)(je ne parle pas des perfs des diesels)(c'est bon j'ai fini)
Il y a un truc qui me chagrine, comment a t'on pu laisser les diesels tourner 10 s de mieux au tour et ne pas réagir !!!!!!!!!
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
L'ACO (l'organisme qui définit les règles des séries "Le Mans") vient d'annoncer qu'ils voulaient rétablir l'équilibre sportif entre les moteurs essence et "diesel".
Me dis pas que le règlement va être changé et qu'il sera le même pour tout le monde ?!
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
L'ACO (l'organisme qui définit les règles des séries "Le Mans") vient d'annoncer qu'ils voulaient rétablir l'équilibre sportif entre les moteurs essence et "diesel".
Me dis pas que le règlement va être changé et qu'il sera le même pour tout le monde ?!
Ca serait une première ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Je pense que les autres constructeurs de LMP1, Pesca en tête, ont menacé de claquer la porte...
Ben lui, il me faisait vraiment de la peine dans les interviews
Le gars et son équipe se défoncent littéralement pour aller chatouiller voir ridiculiser les grosses teams et quand il est sur le point d'y arriver, on lui pond cette fumisterie de règlement sur les moteur mazout !
Trop de la peine pour lui je vous dit !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Pendant qu'ils y sont, ils pourraient à nouveau autoriser le rotatif
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
J'espere que PESCA va enfin profiter du travail fournit les années precedentes!en tous cas c'est tout le mal que je souhaite à ces teams qui se défoncent, malgrés des réglements défavorable.
Pendant qu'ils y sont, ils pourraient à nouveau autoriser le rotatif
+8
+8 aussi!
Je ne vois pas l'interêt de pénaliser le rotatif, et de favoriser le diesel( par gain de puissance pour contrer le poids)
Après tout développer de la puissance tout en conservant une faible masse ou inversement, est la base du sport automobile et de l'évolution de la voiture sportive!.. (sinon tout le monde a la même bagnole), alors moi je dit à ceux qui font la réglementation
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!