tout a l'heure , aux environs de corbeil essonnes,entre 21h30 ou 22h je sais plus, sur la N104 je crois ou l'A6 je sais plus, une brilliant black immat ejc (je crois, pas sur) 77.
filant sur la voie de gauche, j'ai essayé de rattraper mais 1, une 306 me bloquait le chemin, et de 2, j'avais un enfant a bord donc pas de traçage , pas comme si jetais seul
jess c'etait toi ?
Dernière modification par Kerotan le 22 sept. 2008, 00:19 AM, modifié 1 fois.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
tout a l'heure , aux environs de corbeil essonnes,entre 21h30 ou 22h je sais plus, sur la N104 je crois ou l'A6 je sais plus, une brilliant black immat ejc (je crois, pas sur) 77.
En fait tu ne te rappelles plus de rien
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
y'a de forte chance que ce soit Jess... de retour des 3P peu etre !!
J'ai des doutes vu que j'étais la seule black présente aux 3P, mais vu que l'heure (et l'absence d'embouteillage dans sa description) ne correspond pas à la mienne, ya peut être des chances qu'elle soit sortie ensuite histoire de se consoler d'avoir passé une journée sans sa 8 >_<
ca me correspond pas mal mais pas à cette heure ci (+ tôt ) fillant pour taper une bourre à 245 avec la famille (essai obligé avec mes beaufs...)
si c'était dans le sens corbeil direction sénart ....un p'tit decrassage avant de la coucher pour la semaine....lol
et la sortie 3 p cool ???
big up à tous
une taxe annuelle pour piloter en 8 ???!!!! j'm'en fou c'est trop le kiff !!!
Ca je sais pas, là on se réunit avec les MX5, pour notre apéro resto traditionnel.
D'habitude on le fait le mardi, mais pour raison pratique c'est un mercredi ce mois ci.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.