Hello tout le monde . Pour le moment je n'ai pas encore de RX8 mais ça devrait arriver et assez vite en plus ! Chef d'atelier chez peugeot j'ai fais le tour de ce que peugeot faisait et donc je recherche maintenant une 8 ! Voila des que j'aurai trouver je post des photos !
Chez peugeot il von sortir dans quelque mois le 308 Rcz. Mais une 8 c'est mieux
En tous cas bienvenue
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
en parlant de Peugeot, j'ai vu la new 308 CC garée dans la rue, prometteuse en photo et en vrai plutôt banale, mais surtout cet affreux parebrise qui remonte bien trop haut pour donner une vrai sensation "cabriolet" et cette sensation de lourdeur visuelle, j'imagines même pas le poids de l'auto, dommage dommage car l'arrière s'est affiné .
Chez peugeot il von sortir dans quelque mois le 308 Rcz. Mais une 8 c'est mieux
En tous cas bienvenue[/quote]
Merci tous le monde , Oui je sais pour la RCZ mais le moteur ne donnera rien de nouveau chez nous car se sera l'EP6DTS le meme que la 207 RC ou la mini S . A moins que peugeot lance reelement l'EP10DTS ( 2 l turbo) mais bon ....
Merci tous le monde , Oui je sais pour la RCZ mais le moteur ne donnera rien de nouveau chez nous car se sera l'EP6DTS le meme que la 207 RC ou la mini S . A moins que peugeot lance reelement l'EP10DTS ( 2 l turbo) mais bon ....
A part que normalement le EP6DTS devrait sortir en 2 version sur la RCZ, la classique 175ch, mais aussi a priori en 218ch, j'avais des news du mapping depuis les bancs d'essais...
A voir!
En tout cas bienvenue!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ