Merci à toi Skyback de m'avoir réveillé de ma léthargie sur la voie de droite suite à un week end mouvementé.
Pour la peine tu as eu droit à un concert son et lumières sous les tunnels et ponts .
Au plaisir de te recroiser .
Merci à toi Skyback de m'avoir réveillé de ma léthargie sur la voie de droite suite à un week end mouvementé.
Pour la peine tu as eu droit à un concert son et lumières sous les tunnels et ponts .
Au plaisir de te recroiser .
Quel bruit ! J'en frissonne encore !
J'avais commandé cet été un échappement Racing Beat, mais il n'est jamais arrivé sniff. Du coup, je n'ai pas pu répondre à ton chant avec autant de vigueur
Ça m'a donné envie d'essayer de nouveau de me trouver un échappement cette rencontre !
Sinon, c'est impressionnant de voir ta voiture rouler : Jantes noires 19' + rabaissée + déco + couleur winning blue (première fois que j'en voyais une) : C'est une arme fatale
Cette rencontre m'a également réveillé après mon week-end à la montagne (vive les routes de montagne en RX8 !!!!).
J'espère avoir un jour le temps de participer à un rassemblement !
Au plaisir de se revoir !
PS : C'est vraiment beau une RX8 qui roule !!
ah le pot Racing Beat, c'est celui que je devais avoir et puis le chant dantesque du Hymee m'a convaincu !
des fois je me dis que j'aimerai bien aussi la voir rouler ma titine,
c'est vrai que bien remplir les ailes avec en plus de ça une géométrie agressive ça doit bien donner, faudra qu'on fasse un échange la prochaine fois qu'on se croise .
ton auto est belle aussi rassures toi, c'est une Galaxy Grey non ?
tu habites oû ?
PS : j'ai failli me bouffer un flash après t'avoir dit aurevoir
Pas de soucis pour l'échange héhéhé
C'est bien une galaxy grey oui ! J'ai eu droit en l'achetant à de l'équipement offert > Ailettes / Enjoliveurs d'échappements + une trappe alu que je n'ai pas fait installer.
Sinon, j'habite Caen, mais tous mes potes sont de Seine & Marne puisque je suis de là bas ! (du côté de Chelles > plus exactement Vaires sur Marne).
Je devrai peut être voir le Hymee alors en passant par Raspoutine je crois ! (mais je crois que c'est environ 1000 € nan ? Mon racing beat devait me couter 640 $ + 250 $ de frais d'envoi soit 650 Euros snifff, c'était super acceptable ^^ )
A mort les flashs et jumelles !