C'est là qu'on voit que j'ai un petit peu exagéré sur mon armée !
un passe temps un peu moins calme
Raviere a écrit :bélier et cata ca sert à rien en def , donc mariboo recycle ensuite concentre toi sur phalange, archer pour une bonne def,
pour les bateaux je sais pas encore ce qui est valable en déf (nottament pour éviter les blocus)
pour faire de l'off je n'ai pas encore assez d'infos
Tout à fait, c'est pour ça que j'ai 82 phalanges et 67 archers pour seulement 2 beliers et 1 catapulte
Et je rajouterai aussi que personne n'a encore osé m'attaquer .... je trouve ça dommage je peux pas voir si mon effectif est efficace .
Mariboo a écrit :Raviere a écrit :bélier et cata ca sert à rien en def , donc mariboo recycle ensuite concentre toi sur phalange, archer pour une bonne def,
pour les bateaux je sais pas encore ce qui est valable en déf (nottament pour éviter les blocus)
pour faire de l'off je n'ai pas encore assez d'infosTout à fait, c'est pour ça que j'ai 82 phalanges et 67 archers pour seulement 2 beliers et 1 catapulte
Et je rajouterai aussi que personne n'a encore osé m'attaquer .... je trouve ça dommage
je peux pas voir si mon effectif est efficace .
Comment tu peux entretenir tout ça?
ça coute bonbon...
T'as stoppée tes recherches et productions?
[/url]
- jacquemin
evilspoon a écrit :Vous croyez qu'il y a moyen de n'être QUE commerçant sans se foutre sur la gueule ?
Qu'est ce que je risque en tentant d'aller me bastonner avec Marib' et mes 5 lance pierre ? (juste pour voir
![]()
![]()
![]()
)
ben si c'est toi qui attaque tu perds que tes 5 lance pierre mais par contre si c'est elle qui t'attaque tu perds tes gars, de l'or et de ton stock
donc go go go attaque evil
Nosferatu a écrit :Mariboo a écrit :Raviere a écrit :bélier et cata ca sert à rien en def , donc mariboo recycle ensuite concentre toi sur phalange, archer pour une bonne def,
pour faire de l'off je n'ai pas encore assez d'infosTout à fait, c'est pour ça que j'ai 82 phalanges et 67 archers pour seulement 2 beliers et 1 catapulte
Et je rajouterai aussi que personne n'a encore osé m'attaquer .... je trouve ça dommage
je peux pas voir si mon effectif est efficace .
Comment tu peux entretenir tout ça?
ça coute bonbon...
T'as stoppée tes recherches et productions?
Non rien ... juste un peu moins de ressources .... j'ai juste était négatif en or pendant une semaine ! et j'ai développé le nombre de mes habitants super vite avec du vin.
En tout cas ça a ralenti énormément ma croissance. Je sais pas si vous avez remarqué mais je me suis fait dépasser en points par beaucoup de monde.
jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :Vous croyez qu'il y a moyen de n'être QUE commerçant sans se foutre sur la gueule ?
Qu'est ce que je risque en tentant d'aller me bastonner avec Marib' et mes 5 lance pierre ? (juste pour voir
![]()
![]()
![]()
)
ben si c'est toi qui attaque tu perds que tes 5 lance pierre mais par contre si c'est elle qui t'attaque tu perds tes gars, de l'or et de ton stock
donc go go go attaque evil![]()
![]()
Viens Evilspoon ! je t'attends!
En tout cas, c'est là que ce fameux proverbe (que ma prof de latin répettait sans cesse) prend tout son sens ! SI VIS PACEM PARA BELLUM !
- team autoespace
- Chris
Mariboo a écrit :Heu j'ai une question ......
A quoi sert la recherche bureaucratie ??
![]()
ça me donne un emplacement constructible en plus mais je ne peux rien y mettre vu que j'ai déjà construit tous les batiments possibles...Et vous ?
tu as une excellente question, moi aussi je me demande à quoi ça sert, je pensais que je pourrais construire quelque ou que ce serais un batiment qui ce serais mis tout seul mais non il n'ne es rien moi j'attend je verrais si plus tard il y auras un nouveau batiment dispo.
- evilspoon
Nom: Bureaucratie
Description: Notre palais a encore plus détagères, de tiroirs et de casiers, des piles de dossiers et des formulaires - sans oublier les fonctionnaires qui s
y retrouvent dans tout ce chaos. Nous allons pouvoir construire et gérer un bâtiment supplénmentaire important dans nos villes Permet : Terrain à bâtir supplémentaire dans les villes
- Chris
je vais construire ma 5 ème ville mais je ne sais pas sur qu'elle ile? quelle matière première est prioritaire a ce stade du jeu a votre avis?
Et est ce quelqu'un a déjà construit une ville très éloigné de sa capitale?
Avé
[/quote]
va sur une îles avec de la caillasse parce que tu en auras de plus en plus besoin. mais n'oublie pas de monter le niveau de tes maisons de gouverneurs sur toute tes autres villes autrement tu va avoir un énorme problème
Bibounou a écrit :Bon ben j'ai refait un petit compte, reneZis ( renesis était déjà pris
), si je peux être ré-intégré à l'alliance rx8 dés que c'est possible...
Ca fait bizarre d'être tout petit comme ça.
Tu dis si tu veux qu'on t'aide le noob ^_^'
...on jettera des bouteilles d'eau à la mer rempli de marbre
Sinon sérieusement c'est possible que chacun mette ses coordonnées, parce que j'ai beau chercher dans tous les coins, impossible de mettre la main sur les coordonnées des membres...
[/url]