un passe temps un peu moins calme

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Mariboo

Message par Mariboo »

C'est là qu'on voit que j'ai un petit peu exagéré sur mon armée ! :D

Raviere

Message par Raviere »

bélier et cata ca sert à rien en def , donc mariboo recycle ensuite concentre toi sur phalange, archer pour une bonne def,

pour les bateaux je sais pas encore ce qui est valable en déf (nottament pour éviter les blocus)
pour faire de l'off je n'ai pas encore assez d'infos

Bibounou

Message par Bibounou »

+1 pour phalanges et archers pour ce qui est de la défense. + Tard, il est bon d'avoir les fameux géants de vapeur en masse, histoire d'éviter les pertes en cas d'escarmouches.

Nerf j'ai pop sur une île avec du verre de cristal...

Mariboo

Message par Mariboo »

Raviere a écrit :

bélier et cata ca sert à rien en def , donc mariboo recycle ensuite concentre toi sur phalange, archer pour une bonne def,

pour les bateaux je sais pas encore ce qui est valable en déf (nottament pour éviter les blocus)

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai 82 phalanges et 67 archers pour seulement 2 beliers et 1 catapulte ;)

Et je rajouterai aussi que personne n'a encore osé m'attaquer .... je trouve ça dommage :bouder: je peux pas voir si mon effectif est efficace . :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Mariboo a écrit :
Raviere a écrit :

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai 82 phalanges et 67 archers pour seulement 2 beliers et 1 catapulte ;)

Et je rajouterai aussi que personne n'a encore osé m'attaquer .... je trouve ça dommage :bouder: je peux pas voir si mon effectif est efficace . :D

Comment tu peux entretenir tout ça?

ça coute bonbon...

T'as stoppée tes recherches et productions?

Image[/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

Vous croyez qu'il y a moyen de n'être QUE commerçant sans se foutre sur la gueule ?

Qu'est ce que je risque en tentant d'aller me bastonner avec Marib' et mes 5 lance pierre ? (juste pour voir :D :D :D :D )

jacquemin

Message par jacquemin »

evilspoon a écrit :

Vous croyez qu'il y a moyen de n'être QUE commerçant sans se foutre sur la gueule ?

Qu'est ce que je risque en tentant d'aller me bastonner avec Marib' et mes 5 lance pierre ? (juste pour voir :D :D :D :D )

ben si c'est toi qui attaque tu perds que tes 5 lance pierre mais par contre si c'est elle qui t'attaque tu perds tes gars, de l'or et de ton stock
donc go go go attaque evil :D :D :D

Image

Mariboo

Message par Mariboo »

Nosferatu a écrit :
Mariboo a écrit :
Raviere a écrit :

Comment tu peux entretenir tout ça?

ça coute bonbon...

T'as stoppée tes recherches et productions?

Non rien ... juste un peu moins de ressources .... j'ai juste était négatif en or pendant une semaine ! :D et j'ai développé le nombre de mes habitants super vite avec du vin.
En tout cas ça a ralenti énormément ma croissance. Je sais pas si vous avez remarqué mais je me suis fait dépasser en points par beaucoup de monde.

Dernière modification par Mariboo le 04 oct. 2008, 00:46 AM, modifié 2 fois.
Mariboo

Message par Mariboo »

jacquemin a écrit :
evilspoon a écrit :

ben si c'est toi qui attaque tu perds que tes 5 lance pierre mais par contre si c'est elle qui t'attaque tu perds tes gars, de l'or et de ton stock
donc go go go attaque evil :D :D :D

Viens Evilspoon ! je t'attends! :D

En tout cas, c'est là que ce fameux proverbe (que ma prof de latin répettait sans cesse) prend tout son sens ! SI VIS PACEM PARA BELLUM ! :D

evilspoon

Message par evilspoon »

:??: :??:

850 patates pour transporter 5 couillons dans une coque...Bon, je t'attaquerais plus tard :D :D

Mariboo

Message par Mariboo »

Heu j'ai une question ......

A quoi sert la recherche bureaucratie ?? :??:
ça me donne un emplacement constructible en plus mais je ne peux rien y mettre vu que j'ai déjà construit tous les batiments possibles... :bouder:

Et vous ?

evilspoon

Message par evilspoon »

Moi je construit pas tout, donc je verrais

Par contre il faudrait mettre à jour le premier poste avec les coordonnées de toutes nos villes ;)

team autoespace

Message par team autoespace »

moi j y suis pas encore mais suis en train de de le developper si ca sert a rien la bureaucratie je l arrete......

gaspillage de temps..... vu que c est long

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

Chris

Message par Chris »

Mariboo a écrit :

Heu j'ai une question ......

A quoi sert la recherche bureaucratie ?? :??:
ça me donne un emplacement constructible en plus mais je ne peux rien y mettre vu que j'ai déjà construit tous les batiments possibles... :bouder:

Et vous ?

tu as une excellente question, moi aussi je me demande à quoi ça sert, je pensais que je pourrais construire quelque ou que ce serais un batiment qui ce serais mis tout seul mais non il n'ne es rien moi j'attend je verrais si plus tard il y auras un nouveau batiment dispo.

Chris

Message par Chris »

team autoespace a écrit :

moi j y suis pas encore mais suis en train de de le developper si ca sert a rien la bureaucratie je l arrete......

gaspillage de temps..... vu que c est long

toute les dernière recherche sont très longue, alors patience ça va venir

evilspoon

Message par evilspoon »

Nom: Bureaucratie
Description: Notre palais a encore plus détagères, de tiroirs et de casiers, des piles de dossiers et des formulaires - sans oublier les fonctionnaires qui sy retrouvent dans tout ce chaos. Nous allons pouvoir construire et gérer un bâtiment supplénmentaire important dans nos villes Permet : Terrain à bâtir supplémentaire dans les villes

:D :D :D :D :D :D :D

Mazeswift

Message par Mazeswift »

:salut:
je vais construire ma 5 ème ville mais je ne sais pas sur qu'elle ile? quelle matière première est prioritaire a ce stade du jeu a votre avis?
Et est ce quelqu'un a déjà construit une ville très éloigné de sa capitale?

Avé :D :D

RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie

Chris

Message par Chris »

je vais construire ma 5 ème ville mais je ne sais pas sur qu'elle ile? quelle matière première est prioritaire a ce stade du jeu a votre avis?
Et est ce quelqu'un a déjà construit une ville très éloigné de sa capitale?

Avé :D :D[/quote]

va sur une îles avec de la caillasse parce que tu en auras de plus en plus besoin. mais n'oublie pas de monter le niveau de tes maisons de gouverneurs sur toute tes autres villes autrement tu va avoir un énorme problème

Bibounou

Message par Bibounou »

Bon ben j'ai refait un petit compte, reneZis ( renesis était déjà pris :??: ), si je peux être ré-intégré à l'alliance rx8 dés que c'est possible... :merci:

Ca fait bizarre d'être tout petit comme ça. :oups:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bibounou a écrit :

Bon ben j'ai refait un petit compte, reneZis ( renesis était déjà pris :??: ), si je peux être ré-intégré à l'alliance rx8 dés que c'est possible... :merci:

Ca fait bizarre d'être tout petit comme ça. :oups:

Tu dis si tu veux qu'on t'aide le noob ^_^'

...on jettera des bouteilles d'eau à la mer rempli de marbre :D

Sinon sérieusement c'est possible que chacun mette ses coordonnées, parce que j'ai beau chercher dans tous les coins, impossible de mettre la main sur les coordonnées des membres...

Image[/url]

Répondre