evilspoon a écrit :jacquemin a écrit :evilspoon je te vois pas dans l'ambassade t'es ou
![]()
![]()
Heu pour le moment moi je balaie devant
![]()
ah c'est cool merci ca commencer a etre crade tu pourras faire les vitres apres sans te commander
jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :jacquemin a écrit :evilspoon je te vois pas dans l'ambassade t'es ou
![]()
![]()
Heu pour le moment moi je balaie devant
![]()
ah c'est cool merci ca commencer a etre crade tu pourras faire les vitres apres sans te commander
![]()
![]()
chichi, je peuch
Bon, j'ai une demande d'échange de ta culture, contactez moi !
Nosferatu a écrit :Bibounou a écrit :Si gentiment proposé, j'avoue ne pas pouvoir refuser quelques bouteilles remplies de marbre, par contre , ça va bien flotter t'es sûr ?
Je suis en 38 59 Renezis : bibounoupolis, petit hameau niveau 5.
Et c'est quoi ta limite de stock?
Chris [47:70] Chrisland
Steve [56:71] Steveopolis
Mariboo [38:56] Patras
Didounours [38:64] Didou
Team autoespace [34:44] Teamautoespace
Nosferatu [96:59] Unicron
Noiser [17:40] Noiserplis59
Dopyios [28:27] Spoon Tow evilspoon
Bibounou [38:59] Renezis
Raviere [50:25] Ravisouffre et mes 3 autres villages sont à coté RaviMarbre,Ravivin,RaviCristal
evilspoon a écrit :jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :Heu pour le moment moi je balaie devant
![]()
![]()
![]()
chichi, je peuch
![]()
as tu refait la demande pour l'alliance? parce que ça pas fonctionné hier soir
Chris a écrit :evilspoon a écrit :jacquemin a écrit :ah c'est cool merci ca commencer a etre crade tu pourras faire les vitres apres sans te commander
![]()
![]()
chichi, je peuch
![]()
![]()
![]()
toujours pas dans l'alliance, du coup, j'ai ouvert un stand de saucisses devant et ça marche plutôt pas mal !
evilspoon a écrit :Chris a écrit :evilspoon a écrit :chichi, je peuch
![]()
![]()
![]()
toujours pas dans l'alliance, du coup, j'ai ouvert un stand de saucisses devant et ça marche plutôt pas mal !
![]()
Au fait Chris ... qui a écris la page interne de l'alliance ?
evilspoon a écrit :Chris a écrit :evilspoon a écrit :chichi, je peuch
![]()
![]()
![]()
![]()
petit hs j'ai changer de clavier et de souris ca ma soulé ces bugs
et plus de problème de clavier alors ?
Ca y est, mon stand est dans l'ambassade
Au fait, comment marchent ces foutu points ??
Je vais passer niveau 11 et j'ai 1800pts. Sur mon iles, même niveau, un voisin à 30 000pts
Un autre lvl 15 a plus de 50 000pts
Je pense que ce lien vous sera utile pour répondre à certaines interrogations :
http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=10886
j'en ai appris un peu plus sur la recherche bureaucratie.
Mariboo a écrit :evilspoon a écrit :Chris a écrit :as tu refait la demande pour l'alliance? parce que ça pas fonctionné hier soir
![]()
![]()
![]()
Au fait Chris ... qui a écris la page interne de l'alliance ?
ben c'est notre ministre de l'allaince qu'il as écrite, et que je n'avais encore lu, ce soir j'ai trouvé une façon de faire pour lire ce qu'il as écrit et j'ai vu des erreur de frappe que j'ai modifié moi-même. il faudra que je lui demande ce qu'il as voulu dire à la fin avec l'armée. En tout cas ça s'approche assez du concept de base que je voulais faire. et toi tu en pense quoi ?
Chris a écrit :ben c'est notre ministre de l'allaince qu'il as écrite, et que je n'avais encore lu, ce soir j'ai trouvé une façon de faire pour lire ce qu'il as écrit et j'ai vu des erreur de frappe que j'ai modifié moi-même. il faudra que je lui demande ce qu'il as voulu dire à la fin avec l'armée. En tout cas ça s'approche assez du concept de base que je voulais faire. et toi tu en pense quoi ?
Oui il y a beaucoup d'erreurs de frappe et des fautes d'orthographes !
Sinon, le texte est sympathique bien que trop sérieux à mon goût ... un peu de déconade ne ferait pas de mal .
Mais sinon c'est pas mal...
Mariboo a écrit :Chris a écrit :ben c'est notre ministre de l'allaince qu'il as écrite, et que je n'avais encore lu, ce soir j'ai trouvé une façon de faire pour lire ce qu'il as écrit et j'ai vu des erreur de frappe que j'ai modifié moi-même. il faudra que je lui demande ce qu'il as voulu dire à la fin avec l'armée. En tout cas ça s'approche assez du concept de base que je voulais faire. et toi tu en pense quoi ?
Oui il y a beaucoup d'erreurs de frappe et surtout d'ENORME fautes d'orthographe !
Sinon, le texte est sympathique bien que trop sérieux à mon goût ... un peu de déconade ne ferait pas de mal .
![]()
Mais sinon c'est pas mal...
il prend le jeu très au sérieux Ney non ?
oui très au sérieux et il m'as dit qu'il c'était personnellement fixer un objectif d'être dans les 100 meilleurs auclassement
tu peux reprendre le texte, mettre un peu d'humour et au passage corrigé les dernières erreur moi j'en es corrigé quelque une mais mon français, enfin mon orthographe n'est pas parfait. je lui soumettrais l'idée sans lui dire qui à mis une touche d'humour, pour ne pas créer de problème.
Boh, tant pis pour l'humour on va laisser comme ça ... en plus j'ai pas d'idée ...
et je ne peux pas éditer la page interne . juste la page externe.
par contre je te met ici le texte sans fautes d'orthographe, tu peux le recopier dans la page interne ? :
Rixiens,
Il est temps de prendre notre destin en main,
Bien plus qu'une simple alliance, nous sommes un empire.
un empire sans empereur où chaque Roi est indépendant, mais où chaque Roi a fait le serment de porter secours à chaque membre de l'empire Rixien, comme s'il s'agissait de sa propre contrée.
Aujourd'hui nous sommes en paix, aujourd'hui nos situations économiques sont plutôt stables,
mais demain quand sera t'il?
Nous devons être uni pour affronter les pires situations. Nos adversaires n'ont pas tous la même politique pacifiste que nous. Soyons prêt à recevoir ces barbares. Levons nos armées, entrainons-les, perfectionons-les, et nous serons invincibles.
Rixiens ! la gloire nous apelle !
Ah et aussi, tant que j'y suis , tu peux aussi corriger quelques fautes d'orthographes de la description courte de l'alliance (je sais j'suis chiante) :
Nous privilégions le commerce et les échanges diplomatiques que la guerre, si toutefois nous devions nous défendre nous serons prêt à combattre jusqu'à envahir les tribus qui viendrons se frotter à nous....
boh, là y en avait pas beaucoup, juste 2 fautes ...
Mariboo a écrit :... mais demain quand sera t'il?
Nous devons être uni pour affronter les pires situations. Nos adversaires n'ont pas tous la même politique pacifiste que nous. Soyons prêt à recevoir ces barbares. Levons nos armées, entrainons-les, perfectionons-les, et nous serons invincibles ...
... mais demain quand sera-t-il ?
... perfectionnons-les, ...
Mariboo a écrit :... jusqu'à envahir les tribus qui viendrons se frotter à nous ...
... qui viendront se frotter ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Mariboo a écrit :... mais demain quand sera t'il?
Nous devons être uni pour affronter les pires situations. Nos adversaires n'ont pas tous la même politique pacifiste que nous. Soyons prêt à recevoir ces barbares. Levons nos armées, entrainons-les, perfectionons-les, et nous serons invincibles ...... mais demain quand sera-t-il ?
... perfectionnons-les, ...Mariboo a écrit :... jusqu'à envahir les tribus qui viendrons se frotter à nous ...
... qui viendront se frotter ...
![]()
![]()
![]()
Merci vine
Y en avait tellement que j'en ai oublié ....
voici le texte original :
Rixien,
Il est temp de prendre notre destin en main,
Bien plus qu'une simple alliance,nous somme un empire.
un empire sans empereur ou chaques Rois est indépendant,mais ou chaques Rois a faient le sermant de porter secour à chaque membre de l'empire Rixien,comme si il s'agissait de sa propre contrée.
Aujoud'hui nous somme en paix,aujourd'hui nos situations économque son plutôt stable,
mais demain quand sera t'il?
Nous devont être unie pour affronter les pires situations,Nos adversaires non pas tous la même politique pacifiste que nous.Soyons pret à recevoir ces barbars.Levons nos armés entrainons-les, perfectionons-les, et nous serons invincible.
Rixien!la gloire nous apelle!
Mariboo a écrit :Ah et aussi, tant que j'y suis , tu peux aussi corriger quelques fautes d'orthographes de la description courte de l'alliance (je sais j'suis chiante)
:
Nous privilégions le commerce et les échanges diplomatiques que la guerre, si toutefois nous devions nous défendre nous serons prêt à combattre jusqu'à envahir les tribus qui viendrons se frotter à nous....
boh, là y en avait pas beaucoup, juste 2 fautes ...
là c'est moi qui avais écrit. merci je fait le copié coller, si tu veux je te fais un copier coller du texte et tu le modifie avec humour non?