Je venais de me faire une nouvelle colonie, je vais l'abandonner pour me concentrer sur 2 villes...surtout si on doit donner des ressources.
Pareil pour moi Team, une bonne surprise
Pas de nouvelles pour les autres
Au pire, qu'ils s'excusent platement et laissent pisser un bon coup en faisant acte de contrition, ça prend deux minutes et ça évite le bain de sang. J'ai du le faire lorsque me suis fait massacrer par un enculay paré d'une grosse alliance, je suis aller présenter la situation à son alliance, en disant que j'étais bien cool depuis le début dans mon coin à farm les golds ety que le type s'est jeté sur moi sans raisons et m'a attaqué en chaîne même quand j'avais plus rien pendant plusieurs jours, il a failli se faire kick de son AS, il a arrété et j'ai récupéré des dommages et intérêts dans l'histoire.
Sinon spoon, vu que ton alliance est mal en point et que tu sembles bien démuni, je passerai peut-être te rendre une petite visite un de ces jours...
Hier après-midi, un joueur de mon alliance a été la cible d'une attaque coordonnée de 3 de vos joueurs. Au passage, vu votre niveau, s'attaquer à un joueur qui a plus de 200 000 points et qui fait partie de la 16ème alliance du serveur, c'est déjà pas malin... (et pour le "pacifique", j'ai vu mieux)
Un message d'avertissement a été envoyé à votre diplomate par mes soins, et un autre à votre chef de file. La réponse a été pour le moins arrogante, donc nous avons décidé de lancer des représailles. Ca n'a visiblement pas suffi, puisqu'un de vos joueurs (Ney) m'a encore écrit ce matin pour dire que si on cherchait la guerre (comme si NOUS avions cherché quoi que ce soit...) on allait l'avoir. Et bien soit.
ok nous on s'attaque à plus fort que soit , mais eux ils s'attaque à plus faible et on devrais dire merci, il faut les culotte et accepter la fessée, on est peut être pacifique , mais il me semble que l'on à avisé que si on s'attaque à nous il faut s'attendre à des représaille, c'est pas parce qu'il sont plus fort que nous qu'on va rien faire et je ne veux pas qu'un seul d'entre vous donne quoique soit pour les calmer ces petit c*******&/%&/&%ç%"&%&&/(&%ç/(&%/(%/(& non mais
ils attaque n'importe qui est pas moi ou ney ou steve, mais vont sur autoespace, et evilspoon qui non pas les moyen et la capacité d'entretenir une armée, je propose que plusieur d'entre nous vont protéger ces deux membres avec sont armée, qui prêt ?
du coup je depense tout pour me constituer une armee de defense..... glupsss
mes iles vons etre sur la paille qd il vont arrivez...... mais si il me detruise vais avoir du mal a me relevez hihihi
mais bon je vais pas me laisser faire....
j ai pas le choix .... je coulerais la tete haute
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
c est fait le dernier aussi a annuler son assaut...... ouff
vais pouvoir me mettre en mode vacances des demain comme je serai en autriche la semaine prochaine j etait pas sur de pouvoir suivre ....
merci chris... pour l instant tout redeviens calme.....
j etait le seul attaquez??
www.autoespace-lunel.fr
pour moi plus rien...... il ont arretez leur attaqiue
ca m arrange...... surtout que je vais po etre la
bon je serais en mode vacances toutes la semaine.....alors soyez sage
pas de gueguerre surtout contre une des plus grosse alliance....
a bientot........
www.autoespace-lunel.fr
Je vous joint le dernier message en date que j'ai reçu de l'alliance VALORIS :
Après d'âpres discussions au sein de notre alliance, il a été décidé ce qui suit :
Les attaques actuellement en cours envers vos joueurs vont être arrêtées. Néanmoins, nous tenons à ce que les 3 auteurs de l'attaque d'hier soir soient sanctionnés. Ils seront donc nos seules cibles à partir de maintenant.
Il va de soi que nous nous réservons quand même le droit d'attaquer toute personne qui leur viendrait en aide militairement.
Tu peux annoncer cette décision à ton alliance
A titre personnel, je vous conseille quand même de faire attention aux actes de vos chefs qui agissent visiblement sans se soucier des conséquences que cela peut entraîner pour l'ensemble de votre alliance. Nous sommes une alliance pacifique (mais nous défendons nos membres, comme tu as pu le constater), mais si la même chose vous était arrivé avec les A-K (par exemple), les conséquences auraient été pour vous bien plus désastreuses...
Cordialement,
yamaneko,
Général de Valoris et diplomate par intérim.
J'ai reçu ce message en pensant que c'était nous qui avions commencé les hostilités.
Mais Ney m'a dit que c'était VALORIS qui avait commencé. Pour être efficace il me faut savoir le nom de l'attaquant et la date à laquelle il a attaqué. Si je ne sais rien de l'histoire je vais pas être crédible ...
team autoespace a écrit :pour moi plus rien...... il ont arretez leur attaqiue
ca m arrange...... surtout que je vais po etre la
bon je serais en mode vacances toutes la semaine.....alors soyez sage
pas de gueguerre surtout contre une des plus grosse alliance....
a bientot........
t'inquiete je surveille si quelqu'un t'attaque j'envoie mon armée en soutien si je peux arriver avant
ca a l'air de s'etre calmé on dirait
Page 3 du fofo RX8, jaquemin dit s'être fait attaqué par un gros balèze, qui a ensuite attaqué Chris et ney également.
Leur attaque est arrivé seulement en Octobre, message de jacquemin page 13 du fofo. Chronologiquement, on a des traces sur le fofo
l'attaque date du 17, et on me tombe dessus le 18.
Donc, tout est là
evilspoon a écrit :Page 3 du fofo RX8, jaquemin dit s'être fait attaqué par un gros balèze, qui a ensuite attaqué Chris et ney également.
Leur attaque est arrivé seulement en Octobre, message de jacquemin page 13 du fofo. Chronologiquement, on a des traces sur le fofo
Donc, tout est là
pour ma part c'etait pas eux mais par contre on m'a bien donné les coordonné de ce gusse car il avait attaquer quelqu'un de l'aliance on la pas imaginer cette attaque quand meme
jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :Page 3 du fofo RX8, jaquemin dit s'être fait attaqué par un gros balèze, qui a ensuite attaqué Chris et ney également.
Donc, tout est là
pour ma part c'etait pas eux
mais par contre on m'a bien donné les coordonné de ce gusse car il avait attaquer quelqu'un de l'aliance on la pas imaginer cette attaque quand meme
J'espère bien !
Je vous joint une copie du message que je viens d'envoyer à leur chef :
Attention.
J'ai une petite rectification à faire.
Bien sûr, il faut procéder à des recherches d'infos pour être sur, mais il semblerai qu'il y a quelque temps un de vos membres a attaqué l'un des notres ! Et que c'est pour cela que 3 de nos membres aient fusionner leur armée pour ce venger.
Apparement, Ney aurait subit une attaque il y a quelque mois de la part de la colonie m1 34:51
Pourrait tu confirmer auprès de ce membre si il s'en souvient ?
... j'attend ça réponse.
Mazeswift a écrit :Ca y est, je fais parti de l'alliance...
J'ai aussi reçu un message de Ney qui dissait qu'il se faisait attaquer...On peut pas l'aider dans ces cas la?
Je suis sur que c'est le clan des 350Z![]()
![]()
je peux lui envoyer mes 3 lances pierres![]()
![]()
Autre chose, ou est ce qu on voit le niveau de la ville?
Doucement mais surement
je crois que tout part de la a comfirmer avec ney
jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :Page 3 du fofo RX8, jaquemin dit s'être fait attaqué par un gros balèze, qui a ensuite attaqué Chris et ney également.
Donc, tout est là
mais par contre on m'a bien donné les coordonné de ce gusse car il avait attaquer quelqu'un de l'aliance on la pas imaginer cette attaque quand meme
Donc, la question c'est: avez-vous attaqué le bon gars ?
Ce topic porte bien son titre
evilspoon a écrit :jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :Page 3 du fofo RX8, jaquemin dit s'être fait attaqué par un gros balèze, qui a ensuite attaqué Chris et ney également.
Donc, tout est là
Donc, la question c'est: avez-vous attaqué le bon gars ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce topic porte bien son titre
![]()
je pense que oui car on m'a donner a plusieurs fois les cordonnee du gars en face