Je suis nouveau et je bave en permanence d'envie devant la RX8. J'adore les japonaises et surtout la RX8 depuis que je l'ai vue parce qu'elle est différente en tout point. J'aime ce forum très utile ainsi que son activité intense.
Je crois que je vais entrer au rotary club avec une 8 en début d'année prochaine mais j'ai beaucoup de questions:
je cherche une 8 d'occase modèle 231ch au meilleur tarif avec pas trop de kilomètres et j'habite en Allemagne. Connaitriez-vous un réseau d'annonces sérieuses?
je me fous de la conso, j'adore cette sportive car elle me permettra de faire monter a bord ma femme et ma fille aussi bien que de prendre mon pied tout seul sur l'Autobahn.
je parcours déjà le chapitre consacré a l'entretien et la revue technique. Je ne connais pas bien ce type de moteur et j'avoue être un peu perdu avec ces risques de noyades et d'huile spéciale. Pourriez-vous me donner en quelques points les recommandations a suivre pour bien s'occuper d'une 8.
pour ce qui est de l'autobahn, tu te rendras rapidement compte que la Rx8 n'y excelle pas forcément et que sont terrain de jeu est justement en dehors de l'autobahn , mais tu aurais de t'en priver effectivement.
risque de noyade : infime si tu ne t'amuses pas à couper le moteur à froid.
huile : "dexelia" only pour éviter les risques, ou une équivalence si tu n'en trouves pas.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…