tu t'en souviens ?
Mais était ce les bonnes ?
Ca a riper quelque part en tout les cas, car si vous attaquez une colonie, et que c'est une autre qui répond, "ya un truc" !
Bon je commence à y voir clair !
Ney a subit une attaque de la "Colonie M1" de l'alliance VALORIS.
Le chef de leur alliance a confirmé mais il se sont vexé car ils auraient voulu qu'on règle ça diplomatiquement au lieu de riposter (non mais et puis quoi encore ! ) , du coup ils ont riposté à leur tour ...
J'ai demandé qu'ils arrêtent tout sans condition parce qu' après tout c'est eux qui ont commencé. On verra bien la réponse ....
>
Le 19.10.2008 23:45, Mariboo écrit ::
Attention.
J'ai une petite rectification à faire.
Bien sûr, il faut procéder à des recherches d'infos pour être sur, mais il semblerai qu'il y a quelque temps un de vos membres a attaqué l'un des notres ! Et que c'est pour cela que 3 de nos membres aient fusionner leur armée pour ce venger.
Apparement, Ney aurait subit une attaque il y a quelque mois de la part de la colonie m1 34:51
Pourrait tu confirmer auprès de ce membre si il s'en souvient ?
Cependant, maintenant, comme je connais les circonstances de la situation, je demande le retrait pur et simple de vos troupes, sur nos membres de l'alliance, sans condition. Et de mon côté, je demande à nos membres de ne plus lancer d'attaques envers vous. Les 2 parties ont été vengées je pense et cela ne sert plus à rien de se renvoyer la balle.
eh beh perso je suis au calme un membre d'une alliance est venu me piller ce week-end j'ai un peu atomisé ses troupes en represaille
Tour: 30 unités attaquent la villeSPARTE pour le compte de Raviere : Force d'attaque 2380 .
Tour: 5 unités défendent la ville de SPARTE pour LEONIDAS : Force de défense 76.
Tour: Tour terminé
Vainqueur: Raviere
Raviere de RaviSouffre a gagné le combat et pille SPARTE .
Butin
Or: 2,158
Matériau de construction: 1,246
Vin: 248
Marbre: 244
Verre de cristal: 42
Soufre: 498
Tour: 58 unités attaquent la villeSPARTE pour le compte de Raviere : Force d'attaque 3464 .
Tour: 9 unités défendent la ville de SPARTE pour LEONIDAS : Force de défense 129.
Tour: Tour terminé
Vainqueur: Raviere
Raviere de RaviSouffre a gagné le combat et pille SPARTE .
Butin
Or: 2,120
Matériau de construction: 1,464
je lui ai envoyé un message ce matin pour lui dire que j'ai récupéré ce qu'il m'avait pillé et que ca s'arretait là ...
Il a son ally à coté de moi je sais pas s'ils vont faire des contre-attaques.
En tout cas j'ai pas assez d'or pour maintenir pour l'instant une plus grosse armée
Bibounou a écrit :Pfff, je me fais attaquer... Youpi. J'ai acheté le max de bateaux, tout mis dedans et envoyé sur une colonie, le mec va gagner environ 50 PO et en dépenser 10000, ça lui fera les pieds...
Quelle ville, j'ai un petit peu de chaire à canon
COMMENT VOUS FAITES POUR ENVOYER UN P*** DE MESSAGE A TOUTE L'ALLIANCE ????
evilspoon a écrit :Bibounou a écrit :Pfff, je me fais attaquer... Youpi. J'ai acheté le max de bateaux, tout mis dedans et envoyé sur une colonie, le mec va gagner environ 50 PO et en dépenser 10000, ça lui fera les pieds...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu va dans ambassade et envoyer un message a l'aliance
jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :Bibounou a écrit :Pfff, je me fais attaquer... Youpi. J'ai acheté le max de bateaux, tout mis dedans et envoyé sur une colonie, le mec va gagner environ 50 PO et en dépenser 10000, ça lui fera les pieds...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu va dans ambassade et envoyer un message a l'aliance
![]()
![]()
![]()
Gros bouleyyy ON
Ou ça
OF...on...OF...(rhhhhaaaa putin)...of...ON
Salut à tous ,
J'ai un petit soucis quand je suis dans l'ambassade. Je ne vous ai jamais comme connecté ??????? et puis il me met :
Enfin si quelqu'un souhaites passer un traité culturel avec moi ce serait cool
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
evilspoon a écrit :noiser59 a écrit :Merci à tous lol
Pour mon probléme je ne sais pas de quoi il ne retourne.
Peut etre faut il que j'améliores mon ambassade ? elle est seulement au niveau 3 !!!
Même probleme pour moi
ça doit pas être ça, parce que j'ai mon ambassade de niveau 10 et je n'arrive pas non plus...
C'est comme je crois on peut également voir les armées des membres de l'alliance il me semble, peux pas non plus.
Et également impossible de voir les coordonnées des membres.
Je ne les vois jamais en ligne, et ça me met que je n'ai pas les droits nécessaires pour accédé à ces infos...
J'ai vraiment pas l'impression d'avoir la même version que certains
Possible que quelqu'un envoie un printscreen de son écran diplomatie --> alliance svp ?
[/url]
Nosferatu a écrit :evilspoon a écrit :noiser59 a écrit :Merci à tous lol
Pour mon probléme je ne sais pas de quoi il ne retourne.
Peut etre faut il que j'améliores mon ambassade ? elle est seulement au niveau 3 !!!
Même probleme pour moi
ça doit pas être ça, parce que j'ai mon ambassade de niveau 10 et je n'arrive pas non plus...
C'est comme je crois on peut également voir les armées des membres de l'alliance il me semble, peux pas non plus.
Et également impossible de voir les coordonnées des membres.
Je ne les vois jamais en ligne, et ça me met que je n'ai pas les droits nécessaires pour accédé à ces infos...J'ai vraiment pas l'impression d'avoir la même version que certains
Possible que quelqu'un envoie un printscreen de son écran diplomatie --> alliance svp ?
Tout pareil, c'est pourquoi plus tot, je demandais les coordonnées de vos villes
A moins que certain est passé leur compte en premium