BB 59 a écrit :noreuh a écrit :Je m'en vais de ce pas écouter un morceau sur youtube
Runnin' Wild
on y voit Lemmy Kilmister ! ! !Et aussi
![]()
Très sympa mais ça manque un peu de "puissance" à mon goût.
BB 59 a écrit :noreuh a écrit :Je m'en vais de ce pas écouter un morceau sur youtube
Runnin' Wild
![]()
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :BB 59 a écrit :noreuh a écrit :Je m'en vais de ce pas écouter un morceau sur youtube
Runnin' Wild
![]()
Ecoute l'album dans sa totalité, zont la pêche je trouve ! ! !
evilspoon a écrit :Soirée spéciale AC/DC ce soir sur Virgine 17 à 22h !
22h10 - AC/DC « Let there be rock »
Film français d’Eric Dionysius et Eric Mistler (1980)
Avec Bon Scott, Cliff Williams, Angus Young, Malcolm Young...
Mêlant captations de concert, interviews avec les membres du groupe et petites scènes fictives, ce film rarissime retrace la venue du groupe au Pavillon de Paris le 9 décembre 1979 lors de la tournée “Highway To Hell”.
23h45 - Concert AC/DC « No bull »
Filmé en 1996 aux Arènes de Madrid pendant la tournée Ballbreaker, ce concert livre les plus grands tubes d’AC/DC : “Highway To Hell”, “Hard As A Rock” ou encore “You Shook Me All Night Long”.
00h45 - Plug me in
Documentaire
Une sélection des meilleures prestations du quintet enregistrées aux 4 coins du monde de 1975 à 2003.
evilspoon a écrit :noreuh a écrit :Cool!! Merci Evilspoon!! Etonnée de te voir encore traîner sur ce post ...... Judas!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais heuuuuu
(part cacher ces CD de country)
Le TQPEC!!!!! De la country????
Sinon Vine : oui y a plus de places pour aller voir Metallica!!! J'hallucine!!!! Depuis quand elles étaient en vente????
Bon va falloir guetter ebay fin mars 2009, car là les prix sont....hors de prix!!! A moins qu'ils ajoutent une date
noreuh a écrit :Vine a écrit :noreuh a écrit :ONE!!!
Euh sinon ils jouent quand à Bercy???? Parce que là je suis plus que partante!!!!
1er et 2 avril 2009, on y va ensemble ?
![]()
Ce n'est pas un poisson??
![]()
Le 2 avril me tente bien!! C'est un jeudi, comme ça hop on se refait un concert ensemble, les jeudi nous portent chance!!
![]()
Euh je viens de regarder sur le site de la Fnac et oh horreur et damnation, il n'y a plus de places dispo
![]()
![]()
: http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -LLICA.htm
Bon pas grave, y a tjs d'autres solutions....
noreuh a écrit :Vine a écrit :Déjà plus de places dispo
![]()
![]()
Noreuh, on continue cette discussion sur le topic metalPas de prob, sinon je sais que j'aurais commencé à me demander où on avait parlé de Metallica... Alzeihmer quand tu nous guettes!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
noreuh a écrit :Sinon Vine : oui y a plus de places pour aller voir Metallica!!! J'hallucine!!!! Depuis quand elles étaient en vente????
Bon va falloir guetter ebay fin mars 2009, car là les prix sont....hors de prix!!! A moins qu'ils ajoutent une date
Ben très récemment, je ne l'ai vu que la semaine dernière
Allez, je recherche un système D pour le moment, on ne sait jamais
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Dom a écrit :BB 59 a écrit :Ecoute plutôt Airbourne
Préfère Madonna moi[/b]... je ne suis pas obtus et j'écoute tous les style musicaux, moââââââ...
![]()
![]()
Je ne retiendrai qu'une chose......
Bienvenue au club Dom!!!
BB59 : il ne te reste plus qu'à te trouver d'autres compagnons de musique entre Evil qui écoute de la country et Dom qui se met à Madonna
On aura tout vu!!!!
Dom a écrit :BB 59 a écrit :Ecoute plutôt Airbourne
Préfère Madonna moi... je ne suis pas obtus et j'écoute tous les style musicaux, moââââââ...
Et moi qui pensais que t'etais sectaire niveau musique......
TU es vraiment tres ouvert Dom, tu m'impressionnes!
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
noreuh a écrit :Dom a écrit :BB 59 a écrit :Ecoute plutôt Airbourne
Préfère Madonna moi[/b]... je ne suis pas obtus et j'écoute tous les style musicaux, moââââââ...
![]()
![]()
Je ne retiendrai qu'une chose......![]()
Bienvenue au club Dom!!!
BB59 : il ne te reste plus qu'à te trouver d'autres compagnons de musique entre Evil qui écoute de la country et Dom qui se met à Madonna![]()
![]()
On aura tout vu!!!!
Ben Madonna / country...tout ça c'est un peu pareil
Alors juste pour les gens qui n'ont pas réussi à avoir de place pour les "vieux", sachez que tout est parti en une journée. J'étais pile poil à l'heure pour l'ouverture des ventes sur le net et il y a eu tellement de monde que le serveur a explosé. Ils ont du suspendre la vente temporairement
En parallèle des petits malins mettaient déjà sur ebay les tickets fraichement achetés... à 5 fois le prix
Enfin, je pense que ce concert en vaut la peine surtout pour le coup de la scène centrale.
A noter qu'il devraient repasser en France un peu plus tard en 2009, notamment à Lyon et Nice. Une session de rattrape est donc possible
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD