bon vu que là c'est vraiment trop facile à chambrer je ne dirais rien
Playlist RX8
Tsar a écrit :heero23 a écrit :En tout cas à voir les gouts de chacun...ca penche nettement vers le rock/metal...etc, ce qui laisse sous entendre la génération qu'il y a derrière!
Mais je m'attendais quand même à plus de fans d'electro, tekhouse...
le rock est plus facilement une passion par rapport à de la techno qui peut être considéré davantage comme un divertissement, ça m'étonne pas trop que les fans de rock soient plus abondants.
Tout à fait, mais je trouve que les sons éléctro, techno...collent plus à l'image que j'ai de la 8...d'où mon petit étonnement...
BB 59 a écrit :Pour revenir au sujet, bien l'idée de la Compil Rx8.
Un double CD serait idéal :
- 1 Hard pour arsouiller sur les petites routes.
- 1 soft pour cruiser tranquille sur Autoroute (Radars obligent)
Mon choix :
Hard :
- Led Zeppelin : Rock'n'Roll
- AC/DC : Let there be Rock
Soft :
- Led Zeppelin : Stairway to Heaven (le plus grand morceau de la terre, de l'univers et des alentours)
On peut pas faire dans le soft...y en aurait trop à mettre...enfin pour moi...
Deep purple.....bref, je peux pas critiquer, sinon je vais me retourner tout le forum contre moi...
J'ai bien l'impression que pour cette playlits, va falloir penser à faire une compile old school et une compile nextgen....
voici un premier jet:
Compil old school/rock/<2000:
Billy Idol - Rebel Yell
Pulp fiction - Misirlou
Angel of death - Slayer
Led Zeppelin : Rock'n'Roll
AC/DC : Let there be Rock
Deep Purple Highway Star
Sepultura Biotech is Godzilla
compil nextgen/>= 2000:
Para one - Dudun-dun(boys noize remix)
DEMON / Happy Therapy
Give it to me de Madonna
Marylin manson : the fight song.
Pour les suivants, je vous laisse les classer...
Styles of beyond : nine thou
Iniiiiitiaaaal Diiiii(Initial D, c'est ca??, c'est quel genre cette bo?)
Everyday by Carly Comando
Needled 24/7 de Children of Bodom
Don't Stop Me Now de Queen
Groove Coverage : Poison
Ian Van Dahl : Castles in The Sky
THE RED JUMPSUIT APPARATUS / False Pretense
Rage Against the Machine / BombTrack
J'ai pas tout sélectionné, parce que le but, c'est que chacun en propose une seule pour le moment...
Et j'ai pas vérifié s'il s'agissait de titre de chanson ou d'album, donc il a peut être des erreurs qui se sont glissées.
Slayer old school???...
A mon avis tu ne connais pas...
Tu peut pas les classer à coté de Deep Purple & AC/DC...
Idem pour Sepultura.
Contrairement à ce que tu as l'air de penser le Metal n'est pas old school...
Des groupes modernes émergent régulièrement, et leur musique n'a de points communs avec leurs ainés que les instruments...
Non mais dis donc!...
- BB 59
Dom a écrit :Des groupes modernes émergent régulièrement, et leur musique n'a de points communs avec leurs ainés que les instruments...
Non mais dis donc!...
, mais il y a du très bon comme du très mauvais chez les anciens comme chez les petits jeunes.
Mais là, c'est affaire de goûts..... quoique y'a des limites, quand même (surtout pour le très mauvais)
Dom a écrit :
Slayer old school???...
A mon avis tu ne connais pas...
Tu peut pas les classer à coté de Deep Purple & AC/DC...
Idem pour Sepultura.
Contrairement à ce que tu as l'air de penser le Metal n'est pas old school...
![]()
Des groupes modernes émergent régulièrement, et leur musique n'a de points communs avec leurs ainés que les instruments...Non mais dis donc!...
Old school, parce que ces titres, je ne saurais dire s'ils sont récents...et comme ces groupes là sonnaient à mes oreilles dans les années 90....je les aient classés dans cette catégorie!
Et j'ai surtout pas dit que le métal est old school, je parle uniquement de ces groupes...
Old school, c'est les groupes/chansons qui au moins 10 ans, ce qui nous ramène plus ou moins tous ici à notre adolescence....
nextgen, c'est ce qui est plus récent tout simplement...
bref n'hesitez pas à la corriger...
Pour le old school rock/métal c'est beaucoup plus vieux.
Deep Purple et Black Sabbat, ça remonte à 1968, j'étais loin d'être né et pourtant j'adore.
Pour moi le old school, ce serait avant 80.
Ensuite dans les années 80 sont arrivés des groupes comme Pantera, Sepultura, Metallica, Slayer etc... Maintenant c'est devenu du "classique", mais pas Old School.
Enfin peut-être qu'il est temps que j'aille me coucher, je dit peut-être n'importe quoi, je suis pas expert, mais bon c'est comme ça que je vois.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- choucroute
oli40000 a écrit :Pour le old school rock/métal c'est beaucoup plus vieux.
Deep Purple et Black Sabbat, ça remonte à 1968, j'étais loin d'être né et pourtant j'adore.
Pour moi le old school, ce serait avant 80.
Ensuite dans les années 80 sont arrivés des groupes comme Pantera, Sepultura, Metallica, Slayer etc... Maintenant c'est devenu du "classique", mais pas Old School.Enfin peut-être qu'il est temps que j'aille me coucher, je dit peut-être n'importe quoi, je suis pas expert, mais bon c'est comme ça que je vois.
c'est fou ce qu'on peut se prendre la tete sur le terme old school...
déjà pour moi, ca signifie plutot la newjack/soul des années 80-2000.
Pour faire simple, un cd avec des titres d'avant 2000 et l'autre cd pour les plus récents.
noreuh a écrit :C'est clair, en plus si je devais rajouter une couche, je vous mettrai une photo de Madonna avec SA définition de Old School lors de son dernier concert..... Bon ok vous avez gagné, je la mets!!
![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :noreuh a écrit :C'est clair, en plus si je devais rajouter une couche, je vous mettrai une photo de Madonna avec SA définition de Old School lors de son dernier concert..... Bon ok vous avez gagné, je la mets!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais que j'allais avoir au moins une réponse positive...La seule peut-être d'ailleurs
noreuh a écrit :Vine a écrit :noreuh a écrit :C'est clair, en plus si je devais rajouter une couche, je vous mettrai une photo de Madonna avec SA définition de Old School lors de son dernier concert..... Bon ok vous avez gagné, je la mets!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais que j'allais avoir au moins une réponse positive...La seule peut-être d'ailleurs
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais la principale, les autres on s'en fiche, c'était trop bien toutes les 2 à Dusseldorf
Noreuh, quand est-ce qu'on va à Bruxelles ensemble voir les fans de Madonna ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- evilspoon
Re: Killswitch
Va vite dans le topic qui va bien toi
- BB 59