Voila étant nouveau et ne possédant pas encore de 8, je souhaiterai savoir si des membres du fofo sont localisés dans les environs de l'Aude pour pouvoir me faire une idée concrète sur la 8 ( de visu quoi) car j'ai téléphoné aux concessions de mon département mais ils n'ont pas de 8!!! et apparemment ils n'en rentrent pas souvent, idem pour les occases de particuliers elles sont rares!
Je connais la 8 grâce au forum qui renseigne vraiment très bien mais il est sur que pouvoir se faire sa propre opinion est un avantage.
Donc si quelqu'un m'écoute, merci de me faire profiter du plaisir d'admirer une 8 en personne .
Moi je suis de Narbonne. Si tu veux me contacter par MP pour se fixer un rdv, ya pas de soucis. En plus si tu viens ce WE, t'en verras surement 2 d'un coup! (une rouge et une grise...)
@+
Moi je suis de Narbonne. Si tu veux me contacter par MP pour se fixer un rdv, ya pas de soucis. En plus si tu viens ce WE, t'en verras surement 2 d'un coup! (une rouge et une grise...)
@+
Comme ça tu pourra te rendre compte qu'elle est vachement plus jolie en rouge !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
@+