Session spécial Fille??
Et bien ma copine va peut être vouloir enfin conduire la 8
Parce que la dernière fois que je lui ai dis qu'elle allais la conduire "Ah non trop dangereux pour moi".
Tiens, ça me rappelle quelque chose ça.....
Va falloir que je lui en parle aussi
Eh oui, allez hop, on se motive les filles
Et Florent aussi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Il en manque par rapport a la liste des potentiels commissaires de piste ? il y avait tant de monde que ça parmi les candidats qui ne venait juste que pour agiter les drapeaux ?
Et comme le dit Vine, viendez les filles, on a besoin de vous ...
je sens que je vais pas me faire que des amies sur ce coup ^_^
Bon je crois que lire ce post tous les jours c'est pas bon...
surtout si on souhaitait venir en spectateur
donc voila c'est décider, au diable l'avarice et bonjour le circuit de Folembray en tant que débutant biensur...
je me joins au participants pour cette journée de folies, s'il reste toujours des places ?
je m'inscrirais (RRC + journée Folembray) ce week-end volontiers
donc voila c'est décider, au diable l'avarice et bonjour le circuit de Folembray en tant que débutant biensur...
je me joins au participants pour cette journée de folies, s'il reste toujours des places ?
Ouhai!!!
Et 1 de plus!
Mais y sont où les autres?
VIENDEZ plus on est de fous plus on rit
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Oui il reste de la place.
Bienvenu au RRC !
A bientôt
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
Je sais bien malheureusement. C'était ma couleur préféré (cf. ma prez), mais devant l'impossible je me suis rabattu sur la deuxième plus belle ... la BB ^_~ (et là non plus je vais pas me faire que des amis).