Oui. T'as pas vu que Steve avait envoyé un message à l'alliance pour dire que tu te faisait attaquer ? N'oublie pas qu'il est général et qu'il voit toutes les attaques que l'alliance subi !
Ou alors ... TU LIS PAS TES MESSAGES !
Oui. T'as pas vu que Steve avait envoyé un message à l'alliance pour dire que tu te faisait attaquer ? N'oublie pas qu'il est général et qu'il voit toutes les attaques que l'alliance subi !
Ou alors ... TU LIS PAS TES MESSAGES !
oui ca viens de l'aliance -L_M- ils sont 10 menbres dns cette aliance et sont classé 55 ieme apres a savoir pourquoi ils ont attaquer ..................... mariboo au travail
@ evilspoon tu as une sacrée puissance d'attaque
pout ton attaque il rester que 2heures avant l'arrivée des troupes donc je ne pouvais rien faire
oui ca viens de l'aliance -L_M- ils sont 10 menbres dns cette aliance et sont classé 55 ieme apres a savoir pourquoi ils ont attaquer ..................... mariboo au travail
Ouais bon on va éviter de les attaquer ceux là
Je vais envoyer un message pour savoir pourquoi ils ont attaqué, si ils comptent en rester là ou pas ...
moi mes géants à vapeur sont pas prêt d'arriver je doit attendre 9jours encore j'ai bien renforcé mon armée donc on peux attaquer dès vendredi soir. nous attendont la stratégie du général
je trouve que tout d'un coup il y a beaucoup de combat dans le coins moi qui croyait que les gens préférait faire du commerce ben là c'est tout le contraire
de qui vous parlez ??? attaquez la grosse alliance classez 55 ieme ??
Il y a une alliance qui a attaqué evilspoon, ils sont 10 et très balèze donc on y touche pas.
Et a coté, il ya le petit rigolo qui a attaqué Chris et qui se croit fort tout seul et qui attend qu'une chose c'est qu'on lui tombe dessus. Donc on a choisi d'attaquer celui-là, c'est plus facile !