Renault essaie de grignoter des parts de marché a audi, bmw ou encore d'autres constructeur allemands avec sa laguna coupé a 47 000€.
Porsche lui essaie de grignoter des parts de marcher a Peugeot et Renault avec sa panamera
OK OK
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Moi j aime les berlines sports autant que je deteste les SUV ( Q7, Cayenne , X5 ...) donc j edit pourquoi pas Porsche???????
Vu ce qu il sont capable de faire en terme de caractere moteur !!!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un avant et un arrière de Cayman, avec un milieu de cayenne...
Bravo Mr Porsche, pour avoir sorti un véhicule de série qui ressemble à un mauvais photoshop...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
L'arrière a même des airs de nouvelle Megane, non ?
Voilà au moins une Porsche qui ne me fera pas beaucoup envie
C"est sur que Porsche a espionne Renault pour leur pomper l"arriere de la Megane...
Ben moi je la trouve pas si mal que ca, et si jamais ils la sortent en Diesel, ca risque d"etre la future voiture de ma femme!
Je ne pensai pas que ce serait possible, mais si, une porsche pas jolie... Je en comprend pas ce qu'ils espèrent avec ce model, cela ressemble effectivement à un mauvais photoshop... Pas beau biiiii pas beau!
maitenant reste a savoir ca date de sortie et si il y aura un diesel
Dans l'annonce, ils indiquaient que non (mais je crois qu'ils disaient la même chose avec le cayenne), mais qu'il y aurait un "petit" moteur (3L V6 VW ) hybride.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)