ah il te servait a quelque chose le dsc sur ta charette.?? alors tu vas encore + l'apprecier sur une VRAIE 8 lol (humour hein!)
oups...
rhooo la 8 est une star, et comme toutes les stars elle ma fait son caprice!! mais jlui ai montré qui s'est le patron et s'est reparti
hs off
pour revenir au sujet les glissades ca a du bon aussi je n'ai eu qu'une seule propulsion avant la 8, une 325tds, je sais pas comment sont les propulsions en general, mais je trouve que la 8 re accroche assez bien, apres j'ai pas non plus fait des glissades a grandes vitesse..
- jacquemin
- Messages : 4890
- Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
- Localisation : roquebrune sur argens 83
moi la bonne frayeur que je me suis faite a ete aussi dans un rond point alors qu'il pleuvait mais moi ca a ete avec le dsc deconnecter a 100% (en restant appuyer dessus ) donc aucune assistance je rentre dans le rond point normal sans arriver comme un dingue donc virage droite tout va bien et au moment de tourner a gauche ma 8 part du cul bien comme il faut je rattrape et la elle repart a droite au moment ou je sort du rond point en bref un jolie drift propre et net limite les gens qui m'ont vu aurais pu croire que je l'avais fait expres mais en fait bonne trace de pneus dans le calecon
et le coeur qui battait a fond car je me voyais deja partir contre la bordure
et encore heureusement qu'il n'y avait personne sur ma droite sinon c'etait la cata mais put1 comme c'est bon des sensations pareil
je tiens a preciser que j'avais desactiver le dsc a 100% apres avoir vu sur le forum comment on faisait juste avant de prendre ma 8 mais je croyais qu'on pouvais le desactiver comme ca mais non il fallait eteindre le contact pour le reactiver
serieux la je crois que desactiver le DSC je vais attendre un peu je crois, je sais pas ce que ca aurait donne hier sans lui, la cata a mon avis...
Question d'habitude je pense, comme ca a ete dit une petite seance sur circuit serait bien utile pour apprendre a connaitre les limites de la voiture.
Je suis repasse au meme rond point ce matin, j'ai pas glisse, en meme temps j'etais arrete....
Euuhhh alors moi c'est un peu différent mais dans le même style de palpitant se mettant à battre la chamade, ce n'était pas sur un rond point...
J'étais à un feu sur les bons vieux pavés parisien. Il pleuvait. J'avais la voiture depuis 1 semaine environ... Je vais pour tourner à gauche, j'accélère un peu brutalement mais vraiment pas en faisant vrombir le moteur, je relâche juste un peu trop vite la pédale d'embrayage... J'ai appris ce que c'était une propulsion !!
L'avant est resté sur place par contre, l'arrière s'est mis à 90°, exactement là où je voulais aller ...
Expérience très amusante mais HEUREUSEMENT qu'il n'y avait personne à ma droite OO' (j'avais le fondement humide après coup)
Après du coup, je me suis un tout petit peu amusé sur les pavés à faire partir (vite fait) l'arrière.