entre les 2 RX8 je prends celle à 18 000 € avec la garantie.
pour les 100 000 km, il faudrait arrêté un peu avec cette limite absurde a mon avis. Si tu tire comme un sourd a froid avec pas la bonne huile et autres (type échappement libre avec retour de flamme,...) le moteur fera 10 000 km voir moins.
si tu la soigne et la bichonne elle roulera beaucoup plus que ca.
L'histoire des 100 000 km est que l'ancien moteur (celui des RX7 FD), mazda préconisé un rebuilt du moteur à 150 000 km pour changer les APEX. sur le notre je sais pas trop quel est la limite.
Et Mazda Europe ne fait pas de rebuilt de moteur rotatif et préfère changer le moteur.
il faut passer soit par un spécialiste 'rotarydeveloppement' soit envoyé le moteur au japon ou states. Bref dans le 2 derniers cas il vaut mieux acheté un moteur neuf.
Et les petits Jeunes du forum, vous pourriez pas vous grouper pour vos question, car ca fait 3 fois que je dis en moins d'une semaine.
PS ma 8 à 110 000 km et c'est son deuxième moteur. j'ai eu un problème et j'ai eu le choix d'avoir un nouveau moteur sous garantie à 71000 km. le choix fut vite fait.