Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai 22 ans, encore étudiant.
J'habite Arras dans le Nord Pas de Calais (62)
Je possède une opel tigra qui fait mon bohneur tous les jours. Un ami m'a fait un montage pour avoir un écu bi cartographie. Je peux rouler a l'e85 ainsi qu'a l'essence. (mais vu le prix de l'e85 et la puissance en plus, environ 10ch, je ne roule plus a l'essence)
Enfin, bref, j'ai découvert les moteurs rotatifs il ya quelques années et j'attend impatiement de pouvoir m'en offrir un, un jour. Aujourd'hui je me présente parce que j'aurai une petite demande à vous faire. Je fais parti d'un club sur l'opel tigra A, et ce mois ci nous organisons un concours photo sur le thème: "la tigra en compagnie de voiture d'exceptions".
Naturellement, je me suis mis à chercher du coté des Rx7 pour leur caractère (trop) rare, mais il m'a été impossible de trouver un proprio dans ma région.
Je viens ici pour trouver une propriétaire de voiture à moteur rotatif, pour faire une belle photo. Je me souviens l'année dernière d'etre venu "zieuter" la sortie du RRC à Folembray. J'avais d'ailleur pris quelques photos
Peut etre que quelques un des propriétaires de 8 (ou de 7) qui seront présent pour votre prochaine sortie à Folembray accepterons qu'on prenne la pose ensemble.
Je me demande si c'est le bon topic pour parler de ça?
Si les modérateurs peuvent m'aiguiller, ça serait sympa.
En éspérant pouvoir un jour faire parti du club des moteurs rotatifs.
Voici quelques photos pour agrémenter ma présentation. (la mienne c'est la orange )
Puis je poster un lien vers notre forum sur l'Opel Tigra A?
Mhz
Mhz
- jacquemin
bienvenue à toi et a ta tigra ecolo
je me rappel de la tigra quand j'avais 18ans j'en voullais une mais trop cher pour moi a l'epoque
je savais pas qu'on gagné de la puissance avec un boitier ethanol je croyais qu'on en perde un peu justement
http://www.rx8france.com/forum/setopic_10341-.html tu trouvera ton bonheur en rx8 ce jour la
- didounours
Salut le boyo rouche.
Pareil que BB59 pas de probléme si tu veux faire des tofs avec la mienne.
J'habite pas loin de la sortie Seclin.
MP si tu veux qu'on en parle....
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
jacquemin a écrit :
bienvenue à toi et a ta tigra ecolo
![]()
je me rappel de la tigra quand j'avais 18ans j'en voullais une mais trop cher pour moi a l'epoque![]()
je savais pas qu'on gagné de la puissance avec un boitier ethanol je croyais qu'on en perde un peu justement![]()
http://www.rx8france.com/forum/setopic_10341-.html tu trouvera ton bonheur en rx8 ce jour la
Justement moi c'est pas un boitier que j'ai. (et en théorie un boitier bien réglé, on est a puissance égale). C'est unre reprogrammation. Les carto d'injection et d'avance a l'allumage ont été retouché, comme d'autre paramètres aussi, mais je suis incapable de connaitre toutes les modifications faites.
Pour les photos, si vous pensez que c'est faisable durant votre sortie à Folembray, je suis preneur. (ça me parait un peu dur, peut etre entre la session du matin et celle de l'aprem)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Djfranck28