du moment que vous arrivez pas à 22h30
à tout à l'heure, allez on va dire pour 20h00
déja rentré
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Excellente soirée, malgré les 2h de route à l'aller. Jess en mode blazée au volant
Très bien mangée, le beaujolais était bon.
Arrivée à la maison à 2h40, comité d'accueil à l'entrée du parking, je l'avais dit que je me ferai contrôler !
Merci à Tsar et Tchii pour leur accueil ! C'était super !!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
merci à toutes et à tous les amis
.
c'était une première pour mon nouveau chef de cuisine, à priori il s'est pas trop mal défendu, la peur de décevoir était pourtant grande ^_^.
dur dur le réveil je me suis couché à 4h mais bon demain je me lève aussi à 5h30 pour la bonne cause : sortie circuit à folembray encore avec pas mal d'entre vous , allez zou je file au taff et je vais aussi récupérer titine qui est parti en cure de vitamines pour demain
.
PS JESS : les photos, les photos, les photos .
Petite soirée très sympa, l'occasion de rencontrer un peu de monde, un restau que j'aime beaucoup etc... Bref un plaisir. Et les petits chiens de françoise/Leslie sont toujours aussi mignons !
J'ai bien aimé le repas perso, surtout l'entrée ( saumon ) et le dessert, la viande était juste un chouia trop cuite en fait, rien de bien méchant puis c'était la première soirée de taille pour le chef et ça dépend des gouts pour la cuisson.
Le beaujolais était bien meilleur à température ambiante ou presque que frais par contre comme on m'a dit quand je suis arrivé. Bref, merci à tous et à Follembray en Avril ( amusez vous bien demain les veinards ! ).
( Pour l'adhésion j'ai tout préparé, c'est en route lundi si je ne me suis pas trompé dans les papiers. )
Choses promises, choses dûes ! Voici mes photos !
Si je me suis trompée sur certains prénoms, dites le moi, il me faut un certain pour les retenir alors que les visages j'ai aucun problème (sauf quand Julien me klaxonne )
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
suite, petit trombinoscope !
suite du trombi !
suite et fin : le dîner !